|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HIS Excalibur X800 Pro |
z@ck | Merci de renseigner ici vos configs et o/c sur cette carte.
Message édité par z@ck le 08-07-2004 à 01:51:54 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:46:47 |
L3-C4ibr342 | o/c sur une X800... c'est du n'importe quoi |
harry cover | ca doit faire mal de bousiller une X800 toute neuve quand meme. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
L3-C4ibr342 |
|
dabourn | Excuse moi de te déranger mais ATI tray ca sert à quoi ?
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Ill Nino Love |
J'ai pas encore la mienne, mais temps que les X800 ne feront pas tourner tous les jeux en 1600*1200 en AA 6 et AF 16, j'ocerais !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:08:41 |
|
Ill Nino Love | J'ai un 22 pouces et je sens clairement la diff... Dans Colin 04 ca donnait une nettete sans comparaison... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ben c'etait comme ca avec les 9800 avant aussi...Mais ca veut pas dire qu'elle va cramer !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love | Ya vraiment de la marge...Crois moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love | Ya les garanties en plus... J'avais crame ma 9700Pro, no soucy... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
|
Ill Nino Love | Nan, flashrom universel, mais BIOS gigabyte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Pacha_fr |
Ill Nino Love |
Er hat etwas undeutlich für mich gesagt... Message édité par Ill Nino le 03-08-2004 à 13:06:28 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicolas89 |
|
|
Publicité | Posté le |