|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP PAS D'IMAGE WC |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:47:57 |
biohazdarx | C'était quoi comme LDR dans ton WC ?
--------------- FEED |
Aymetal | C'était un mélange d'eau et de http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 45_fr.html |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Aymetal | Merci de ton aide je vais le faire de suite |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | wtf les cables d'alim --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Aymetal | Je viens de la démonter et effectivement elle n'était pas totalement sèche.
|
Tigrou Sans accroc |
Aymetal | Non mais avant tout était bien isoler avec de la colle mais j'ai du tout retiré pour pouvoir retiré la CG. |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:42:03 |
Aymetal | pas de soucis |
Tigrou Sans accroc |
willyman21 | Perso je ferais pas le coup du sèche cheveux, ou alors souffle froids et pas chaud |
biohazdarx | quand tu dit eau c'est de l'eau du robinet ? Déjà spa très recommander car du coup conductrice et peux provoqué une prolifération d'algue vaux mieux acheter du liquide tout fait ou alors de l'eau déminéralisé + colorant
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 28-10-2014 à 18:16:31 --------------- FEED |
Aymetal | toujours pas d image j ais vue qu il y avait des taches noirs sur la ram de la CG serait ce de l humidité? |
willyman21 |
Message édité par willyman21 le 28-10-2014 à 20:30:33 |
Aymetal | la patte thermique est coincé dans certaines micros soudures, j'ai essayé de la retirer avec un couteau mais rien a faire elle est inatteignable |
WizardPC | http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6835100010
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aymetal | j ais bien tout nettoyer le GPU mais toujours aucune image...
|
WizardPC | Met la d'un un tuperware avec du riz, pendant 24h --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aymetal | SUPER ÇA MARCHE
|
Aymetal | MERCI UNCLE BEN'S |
WizardPC | J'ai dit 24h pas 24min
Message édité par WizardPC le 29-10-2014 à 14:56:21 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aymetal | rien a faire je vais vraiment la mettre au four ça va me défouler |
WizardPC | Dans le riz j'ai --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aymetal | tu veut vraiment que je mette mon gpu dans le four? |
WizardPC | Bah si le riz fait rien tu pourras la cuisiner autrement, c'toi qui vois Message édité par WizardPC le 29-10-2014 à 15:25:43 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aymetal | XXXDDD CE TROLLL |
WizardPC | http://fr.copytrans.net/support/la [...] es-degats/ C'est juste que le riz absorbe l'humidité, et en fonction de comment ta cg à pris l'eau, le dessous des puces (entre le pcb et la puce) peut être humide. Et la y'a que le temps qui fera que ça parte. Message édité par WizardPC le 29-10-2014 à 15:30:58 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Aymetal | tu vend pas une 7970 ou autre?
|
Aymetal | bon ba je vais test après tout mais sa fait déjà 1 mois qu'elle a prix l'eau, elle est surement sèche depuis le temps mais je vais essayé merci |
Publicité | Posté le |