|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Pb de Gygabyte 9600pro |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:10:16 |
Mr Gforce | Alors?
|
Niarg | tu as essayé avec 3dmark 2003 ?
|
herencia Tequila del senior | Tu as le fast write d'activé? J'ai supprimer les freezes que j'avais en l'activant avec ma sapphire. |
Niarg | oui bien sur, il faut commencer par le debut verifier les parametres du bios |
Mr Gforce | oki, vous pouvez me doner tous les parametre a verifier et les valeur kil doive avoir?
|
Niarg | si tu ne connais pas grand chose au parametre du bios je te conseille de charger les parametres par defaut, cela t'évitera des ennuis et ton systeme sera stable |
herencia Tequila del senior | Ben connais pas trop les option dispo ds les bios asus, il ne doit pas y avoir trop de difference mais un pro asus serais plus apte que moi a te guider... |
Mr Gforce | Ben je m'y connai pa mal en bios, meme un boukin dessu, mais le pb c ke j conai rien en reglage bios de cg, je dl 3d mark la |
BlaDinaT |
Message édité par BlaDinaT le 10-12-2003 à 19:52:36 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:51:02 |
Mr Gforce | lol g oublié apprenti devan hacker |
Mr Gforce | mais di tj, c koi ton pb? je suis newbie, mais je c faire d truc kan meme |
BlaDinaT |
Message édité par BlaDinaT le 10-12-2003 à 20:02:52 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Mr Gforce | dsl, g l'habitude d texto!
|
Mr Gforce | Pour te faire plaisir g changé mon profil...
|
Niarg | reboot ton pc charge les parametres par defaut dans le bios
|
Mr Gforce | oki je fai ça tt de suite pour le bios, mais pour 3dmark fodra attendre 30minute car il fai kan meme 180mo! |
BlaDinaT | ouai jpense aussi que mettre les parametre part defauts est la meilleur solution. met aussi les drivers Omega si ce n'est pas deja fait, il sont au moin aussi bien que les catalyst (puisque basé dessu) et il te permettent d'OC tres facilement. --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Niarg | donc les parametres de bios sont correct les drivers sont a jours, et des que tu tires sur la cg, tu freezes, c'est bien ca ? |
Mr Gforce | je precise k'en kalité plu basse, il n'y a pa de prob et ke tous les otre jeu recen bug pareil ke medal of honnor |
Niarg | pour ma part ma cg fonctionne parfaitement quel que soit le niveau de détail et meme si je joue pendant longtemp, un dernier truc essaye avec le boitier ouvert |
Mr Gforce | ben ça fai une semaine ke g cette carte et c la premiere foi que je jou a d jeu recent ( sauf mafia et UT2003 ki pose pa depb) |
Mr Gforce | avan de voir a changer l |
Mr Gforce | a carte, je voudrai ke tu m'indik un prog pour avoir d ifno sur la crte, je pense k'en conaissan la temperature on saura si ça vien de ça, non? |
Niarg | info freq gpu/mem 400/300 |
Niarg | un prog qui donne la température du gpu ? tu me poses une colle je sais pas si on peut... |
Niarg | j'ai aida32 mais il ne me donne pas ce genre de renseignement sur la cg |
Mr Gforce | fo ke j'arive a me procurer le plus de ,jeu possible , dont battlefield 1942 car il utilse la meme console, je saurai si ça vien de ça, mais c bien possible.
|
Niarg | essaye de forcer le mode d3d peu etre que .... |
Niarg | curieux comme symptome j'ai jamais vu ca
|
herencia Tequila del senior | Ca ressemble de plus en plus a un probleme d'openGL, essaie de desinstaller tes drivers avec cat uninstaller pour avoir une desinstal "propre" puis reinstalle. |
Mr Gforce | avant je v mettre tous les patchs pour ces jeux la |
Mr Gforce | Vous allez rire... il fallait juste d patches!!!!!! |
herencia Tequila del senior | jamais eu besoin de les patcher avec ma sapphire |
Mr Gforce | ben la c radical le changement! tt fonctione! |
herencia Tequila del senior | tu vas pouvoir changer de pseudo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |