|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte graphique monte vraiment trop haut ! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:27:43 |
crane Mort de soif ! | Tant que tu ne touche pas au voltage et que la température reste acceptable y'a pas de risques --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
BOBOlite1 | Merci beaucoup pour cette réponse courte et claire ! |
BOBOlite1 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:21:59 |
BOBOlite1 | OK, merci beaucoup ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c une 7600 que tu possèdes ? déjà le rad stock d'origine est pas terrible t'es a cmb en burn ? (nvidia control panel pour la temp ) --------------- Messatsu ! |
BOBOlite1 | J'ai mis un zalman vf900 qui fait très bien son boulot. Donc j'ai de la marge au point de vue température. |
blackhawker IWH and almost anywhere | elle est monte à combien en full ta temp?
|
ockiller |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 26-03-2007 à 16:08:50 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
crane Mort de soif ! | +1
Message édité par crane le 26-03-2007 à 16:10:39 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
ockiller | Je sais que sur le court terme un overclocking trop poussé n'est pas dangereux, mais sur le long terme je pense que pas grand monde sais à quoi s'attendre. Je veux dire par là que pas grand monde n'a joué régulièrement avec une carte poussée en dehors de ses limites, et que ceux qui ont tenté la chose, quand ils se sont retrouvés avec leur carte HS (j'en fais partie) ils ont très bien pu attribuer ça à un défaut de la carte (ce qui n'est pas forcément faux). Toujours est-il que ce serait dommage de tenter le coup pour pas grand chose au final Message cité 1 fois Message édité par ockiller le 26-03-2007 à 20:30:37 |
blackhawker IWH and almost anywhere | le long terme c'est trop loin pour un matos qui va pas faire 5 ans |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 27-03-2007 à 00:45:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Publicité | Posté le |