|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug graphique ATI x1900xt chaude |
SuperMaison | Salut. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:43:30 |
SuperMaison | personne ne peut m'apporter sa lumière ?? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La mienne est en SAV pour le même soucis. Les textures qui explosent ...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Testes avec les dernier driver 7.6 .
Message édité par barbybulle le 18-07-2007 à 14:42:31 --------------- Gigabyte France |
SuperMaison | une x1900 ? xt ?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
SuperMaison | ah okay merci barbybulle lol^^
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | non , toi tu n'as pas de probleme !
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:14:25 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | mes le a 100% , tu vas rigolé Message édité par barbybulle le 18-07-2007 à 15:42:54 --------------- Gigabyte France |
SuperMaison | jai essayé mais pas en charge...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | non , juste a 100% , si tu me dit que sa chauffe
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par barbybulle le 18-07-2007 à 19:43:43 --------------- Gigabyte France |
SuperMaison | sachant que j'ai un espace percé au même endroit que le ventilateur caché sous le "bye" rouge; et que j'en ai pas à cet endroit, ca reste sur le gpu le mieu ? comme tu le montres?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | T'en que n'as pas de ventilo , laisse la boite ouverte
Message édité par barbybulle le 18-07-2007 à 21:46:53 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | il vas sortir l'aire chaud du boitier , mais il n'y a pas d'aire frais que rentre , donc c'est de l'aire " bizard " qu ireste dedans
kachoux Le regard de la passion .... | je n'ai pas tout lu , mai sj'aessai d'apporter ma petite contribution
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
bluedragon38 | pour refroidir un x1900xtx!! HR03 POWAAA |
SuperMaison | lol^^
|
kachoux Le regard de la passion .... | Oui, je te parlais de facon generale, je peux te dire que lorsque je joue, j'en ai 2 en Crossfire, mes mollets transpirz bien, j'ai ouvert mon boitier pour cet ete.
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le |