lut!
bon en fait j ai un probleme, qd j ai acheté ma carte(y a 8 mois) je pouvais overclocker cette petite merveille qu est la Winfast Titanium TDH (GF3Ti200) aux frequences atteintes sur le test sur Hfr: 250/500 et c etait stable sous 3DMark2001
...j en avais pas besoin alors j ai remis les perfs par defaut et la j ai voulu reoverclocker recemment...
j ai essayé avec Winfox et PowerStrip et ce, depuis juillet..et avec les deux soft j ai des problemes au demarrage:environ une fois sur trois, le pc reboote ou l ecran freeze au moment ou le soft est lancé...et ce, quelle que soit la frequence que j ai choisie, meme un tres faible overclocking...
d ou ma question: quel soft utiliser et se pourrait il que ma carte n accepte plus tout d un coup le changement de frequence a la volée qu effectuent les softs traditionels?
avez vous des idées??
help..
edit: en plus en cherchant sur les forums, je vois que la position des barres vertes/jaunes/rouges sous winfox ne sont pas au meme endroit que pour certains d entre vous avec la meme carte, et en utilisant coolbit, je ne peux pas depasser 220/500 sur les barres...(pas que je croie que ca soit stable mais...ca m etonne..)
Idomenee
ma config: XP1600+@1900+
CM: Epox 8KHA+
DD: IBM 60Go
CS: Sb live 5.1
CV: GF3Ti200 Leadtek drivers 40.72 WHQ
Message édité par Idomenee le 04-12-2002 à 13:53:53