|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce2Mx qui aime pas l'OC et l'agp élevé |
Makapouf | Salut tout le monde !
Message édité par Makapouf le 26-06-2002 à 21:14:26 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:10:51 |
Makapouf | Eehehe UP --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | pas fric pour --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nouch | passe en agp2x au lieu de 4 ( bon je pense que tu l'as deja fait...) |
Makapouf | Meme pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nouch | bah alors c'est a faire... moi j'ai des vieux bog en agp 4x (windows merde a donf, il demarre pas avec les bons parametres pour l'affichage)
|
nouch |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bof le qwerty suffit de s'y hqbituer MD
|
nouch | oui mais apres qd on revient sur un clavier azerty c'est l'horreur... |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 17:05:17 |
Makapouf | car le jeu CS est en qwerty donc qd tu tchach tu paler en qwerty et fo s'y habituer ms a force d'y jouer en prend rqpide,ent l'hqbitude --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jln2 |
|
nouch |
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en oué c'est quoi j'ai
Message édité par Oxygen3 le 27-06-2002 à 17:52:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nouch | moi je suis en stage en angleterre donc je n'ai pas eu trop le choix... Je redoute le retour en France sur les azerty (je tape sans regarder mes fingers ) Message édité par nouch le 27-06-2002 à 18:07:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | disons que oui tu arrives à te réadapter mais tu vas avoir la premiere semaine qui va etre dure
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nouch |
|
Oxygen3 Tears from the moon | clair
nouch | bon c'est decide j'achete un clavier qwerty en angleterre pour ramener en France... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 27-06-2002 à 18:16:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nouch |
|
nouch |
|
Oxygen3 Tears from the moon | (enfin c a confirmer mais ca passe normalemnt) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nouch |
|
Makapouf | Virez moi totu sa c pas blabla ici!!! |
nouch | bah si il est bien ton topic |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | moi sa me stresse cette oral de français et j'aime pas stresser pour rien en grtos je suis de super bonne humeur
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Makapouf | pas cheque, liquide seulement . et j'ai passer ma journée a réviser le français alors disons samedi grand MAX, puis t pas pressé qd meme --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | ok ms t'inquiete pas sa partira sûr! j'en ai desoin de ces ventillo moi, ms le prob c que tu aura surment pas confirmation de ma reception des ventillo car je pars en vacance le 7 juillet --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aime [DMA] JF | Aurai -je la frequence de gpu la plus eleve du forum ?? |
j aime bien mon p4 1.6a.... | Cherche kelkun qui aime: Rédiger et l'Overclocking |
un "cas" de memoire ou de cache est mieux eleve ou faible ?? 2 ou 3 ?? | ma PC2700 qui n'aime pas plus de 2.5V |
XP n'aime pas l'OC?? | mon dd ne supporte po le fsb trop élevé? |
ca marche Geforce2MX 200 en quadro ? | Quels sont les problèmes d'un voltage trop élevé???? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce2Mx qui aime pas l'OC et l'agp élevé |