Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aurai -je la frequence de gpu la plus eleve du forum ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Aurai -je la frequence de gpu la plus eleve du forum ??

n°497902
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 29-05-2002 à 14:36:27  profilanswer
 

345 pour une geforce 4 mx 440 moddee.


---------------
.... et dans les tenebres les lier
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 14:36:27  profilanswer
 

n°497907
XK
Posté le 29-05-2002 à 14:41:09  profilanswer
 

salut :hello:

n°497955
JOEBAR_91
Dieu le Mecano :)
Posté le 29-05-2002 à 15:39:08  profilanswer
 

et ca t avance a quoi ?
a jouer a SOF 2 en 1024 * 768 * 32 fsaa 4X fulldetails a 200img/s alors ke au dessus de 24 img/s l oeil ne voit plus la difference ?
a faire 9000 a 3dmark 2001 se ?
et dans 6 mois ta carte ca sera du bas de gamme ..........

n°497958
Dkiller
Posté le 29-05-2002 à 15:40:17  profilanswer
 

...c'est deja du bas de gamme ...

n°497959
vipecs
Posté le 29-05-2002 à 15:40:59  profilanswer
 

Je crois pas qu'il fasse 9000 au 3DMark2001 avec une Geforce4MX même à 345  :sarcastic:  :sarcastic:

n°497960
JOEBAR_91
Dieu le Mecano :)
Posté le 29-05-2002 à 15:41:15  profilanswer
 

pour le prix de tes ventilo tu peux te payer plein d autre mé toa tu prefere oc une carte graphik ki va plus rien valoir dans kelke mois ............

n°497962
JOEBAR_91
Dieu le Mecano :)
Posté le 29-05-2002 à 15:42:05  profilanswer
 

je dit 9000 paske je conné pas  
je conné plus apré la gf3  
je fait 2895 a 3Dmark moa et ca suffit pour jouer

n°497963
nasdak
Posté le 29-05-2002 à 15:42:51  profilanswer
 

Citation :

en 1024 * 768 * 32 fsaa 4X fulldetails a 200img/s alors ke au dessus de 24 img/s l oeil ne voit plus la difference ?


 
 
WE GOT A WINNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°497974
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 15:47:12  profilanswer
 

[:leg9]


---------------
Clan Torysss.
n°497991
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2002 à 16:05:12  profilanswer
 

nasdak a écrit a écrit :

Citation :

en 1024 * 768 * 32 fsaa 4X fulldetails a 200img/s alors ke au dessus de 24 img/s l oeil ne voit plus la difference ?


 
 
WE GOT A WINNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




You are a winner ;). L'oeil percois environ 20 images /s (2* plus pour la truite cela dit en passant...) donc un flux continu et stable de 24 img/s suffit.Mais tous le monde sait que les jeux sont composé de scène plus ou moins complexes( une grosse explosition et baf un coup dans la gueule du nbr d'image /s) donc plus le nbr d'image /s est important plus le risque de descendre sous les 24 img/s ou plutot, pour être exacte, la limite d'une image au moins tout les  1/24 de seconde) est faible. :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 16:05:12  profilanswer
 

n°497995
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 16:09:18  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
la gestion des 20 images/sec suffit lorsque l'on a l'effet de blur qui intervient (dans les films ou en irl quand on tourne la tete).
 
si tu regardes fixement un plan animé, tu apprécies la fluidité au dessus de 20 fps (l'oeil est meme capable d'apprécier 60 images/sec pour certains plans).
 
va trainer au futuroscope, ou mieux inscrit toi à leur fac d'optique ( cours interessants, soirées sympas, profs pas trop chiants :D ).


---------------
Clan Torysss.
n°498013
[DMA] JF
Posté le 29-05-2002 à 16:31:36  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

 
You are a winner ;). L'oeil percois environ 20 images /s (2* plus pour la truite cela dit en passant...) donc un flux continu et stable de 24 img/s suffit.Mais tous le monde sait que les jeux sont composé de scène plus ou moins complexes( une grosse explosition et baf un coup dans la gueule du nbr d'image /s) donc plus le nbr d'image /s est important plus le risque de descendre sous les 24 img/s ou plutot, pour être exacte, la limite d'une image au moins tout les  1/24 de seconde) est faible. :jap:  




 
C bien pour ca que tout les quakers confirmés jouent avec mini 125fps... tu vois pas les accroches toi? ah vi mais c vrai faut aussi que tu penses a pousser le rafraichissement de l'écran avant...  :D  :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°498015
The Grosmi​net
...
Posté le 29-05-2002 à 16:32:37  profilanswer
 

:heink:  
 
T as deja essayé de changer la frequence de ton ecran, esaye du 60 HZ (60 image par secondes) et essaye le 85, si tu vois po de difference va chez l ophtalmo :o

n°498017
SynE
Posté le 29-05-2002 à 16:32:57  profilanswer
 

joebar_91 a écrit a écrit :

et ca t avance a quoi ?
a jouer a SOF 2 en 1024 * 768 * 32 fsaa 4X fulldetails a 200img/s alors ke au dessus de 24 img/s l oeil ne voit plus la difference ?
a faire 9000 a 3dmark 2001 se ?
et dans 6 mois ta carte ca sera du bas de gamme ..........  




 
c au dessus de 60 fps environ  :sarcastic:

n°498025
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 16:37:54  profilanswer
 

[dMa] Jf a écrit a écrit :

 
 
C bien pour ca que tout les quakers confirmés jouent avec mini 125fps... tu vois pas les accroches toi? ah vi mais c vrai faut aussi que tu penses a pousser le rafraichissement de l'écran avant...  :D  :lol:  




 
non, leur excuses à eux n'est pas valable: Ils veulent un max pour 2 choses:
 
1- en cas de beaucoup de monde, ça ne descend pas trop bas (si le proc n'est pas un peu trop lent aussi...)
2- ils exploitent le bug des sauts qui monte un peu plus haut à partir d'un certains nombres de fps (hallucinant que ce soit pas corrigé depuis le temps...)


---------------
Clan Torysss.
n°498031
[DMA] JF
Posté le 29-05-2002 à 16:43:38  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
 
non, leur excuses à eux n'est pas valable: Ils veulent un max pour 2 choses:
 
1- en cas de beaucoup de monde, ça ne descend pas trop bas (si le proc n'est pas un peu trop lent aussi...)
2- ils exploitent le bug des sauts qui monte un peu plus haut à partir d'un certains nombres de fps (hallucinant que ce soit pas corrigé depuis le temps...)  




 
3- Tu as pas les accroches de merde dans les couloirs et tout quand tu as plus de 125fps  :D  :jap:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°498034
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-05-2002 à 16:44:48  profilanswer
 

[dMa] Jf a écrit a écrit :

 
 
3- Tu as pas les accroches de merde dans les couloirs et tout quand tu as plus de 125fps  :D  :jap:  




sauf que c pas dur de faire + de 125 fps a quake 3
dans le 4 ou UT2 ca sera autre chose


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°498035
[DMA] JF
Posté le 29-05-2002 à 16:46:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
sauf que c pas dur de faire + de 125 fps a quake 3
dans le 4 ou UT2 ca sera autre chose  




 
Vu le niveau de détails que l'on a quand on joue ca sera de la rigolade meme pour le 4 ou UT2  :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°498040
mac fly
Posté le 29-05-2002 à 16:51:24  profilanswer
 

On a parlé 100 fois de ce débat: NON 25fps c tt à fait insuffisant ds les jeux !
je viens de revendre ma GF3 et en attendant ma GF4, je tourne avec ma p'tite voodoo3 3000...et ben j'ai diminué les détails ds mes jeux, je tourne en 1024 voir meme 800*600 pour pas descendre en dessous des 30fps, et meme comme ça je finit rapidement par avoir mal à la tete (frequence écran tjrs de 85hz mais le fait d'etre carrément plus bas en fps se ressent cruellement et pour la 1ère fois hier je me suis meme arreté de jouer à Medal of honor...j'avais les yeux déchirés !!)

n°498041
SoMbRy
Que le plus mouleux gagne...
Posté le 29-05-2002 à 16:53:11  profilanswer
 

joebar_91 a écrit a écrit :

et ca t avance a quoi ?
a jouer a SOF 2 en 1024 * 768 * 32 fsaa 4X fulldetails a 200img/s alors ke au dessus de 24 img/s l oeil ne voit plus la difference ?
a faire 9000 a 3dmark 2001 se ?
et dans 6 mois ta carte ca sera du bas de gamme ..........  




 
lol
joue à un jeu en 24 images secondes permanent et joue au meme en 120 images permanents je t'assure que la différence est la

n°498046
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 16:57:46  profilanswer
 

[dMa] Jf a écrit a écrit :

 
 
3- Tu as pas les accroches de merde dans les couloirs et tout quand tu as plus de 125fps  :D  :jap:  




 
 
=> j'ai pas viré la synchro moi donc pas d'accroche :P 85 Hz/Fps me suffisent largement :D


---------------
Clan Torysss.
n°498047
shadowblad​e
Posté le 29-05-2002 à 16:59:13  profilanswer
 

Putain y en a marre des theoriciens a deux balles :fou:  
Essayez de jouer a 25 fps,puis 40,puis 50,puis 60,puis 70,puis 80
L'oeil percoit nettement la difference jusqu'a environ 70 fps
 
Essayez de trouver un jeu ou vous pouvez bloquer les fps,faites le avec les valeurs indiquées ci dessus et revenez en parler apres!
 
Un film n'a rien a voir avec un jeu bourdel!

n°498049
[DMA] JF
Posté le 29-05-2002 à 17:01:15  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
 
 
=> j'ai pas viré la synchro moi donc pas d'accroche :P 85 Hz/Fps me suffisent largement :D  




 
Beurk et en plus tu vires pas la synchro?  :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°498051
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2002 à 17:02:27  profilanswer
 

:lol: Très fort, je suis sur que je peux être à 200 img/sa Q3 avec une TNT en étant face au mur...
Les 125i/s sont une moyenne, UNE MOYENNE !
L'oeil s'en fout de la moyenne, il veut le débit réelle et le débit minimum doit être de 1 images tous les 1/24 de secondes. Vous avez beau avoir 200 img par secondes, si la carte vidéo affiche 1image la première 1/2 seconde et 199 la seconde vous aurez 200i/s et un belle impression de lag.
Alors arrêtez de dire que 24 img ca suffit ou ca suffit pas. Oui ca suffit dans le cas d'un débit continu mais comme une CG est impossible de donné du flux continu (la QOS est nulle a chié...) ben fo au moins 100 voir plus d'images pour être certains de pas passer sous le seuil de 1 img tous les 1/24 de sec.
Y'en as qui n'ont tjr pas compris ??? :sarcastic:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°498054
[DMA] JF
Posté le 29-05-2002 à 17:05:45  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

:lol: Très fort, je suis sur que je peux être à 200 img/sa Q3 avec une TNT en étant face au mur...
Les 125i/s sont une moyenne, UNE MOYENNE !
L'oeil s'en fout de la moyenne, il veut le débit réelle et le débit minimum doit être de 1 images tous les 1/24 de secondes. Vous avez beau avoir 200 img par secondes, si la carte vidéo affiche 1image la première 1/2 seconde et 199 la seconde vous aurez 200i/s et un belle impression de lag.
Alors arrêtez de dire que 24 img ca suffit ou ca suffit pas. Oui ca suffit dans le cas d'un débit continu mais comme une CG est impossible de donné du flux continu (la QOS est nulle a chié...) ben fo au moins 100 voir plus d'images pour être certains de pas passer sous le seuil de 1 img tous les 1/24 de sec.
Y'en as qui n'ont tjr pas compris ??? :sarcastic:  




 
Kan je parle de 125fps c le mini pas la moyenne  :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°498055
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2002 à 17:07:16  profilanswer
 

coulix a écrit a écrit :

345 pour une geforce 4 mx 440 moddee.  



non
avec mon pote on la monte a 361


---------------
:)
n°498056
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2002 à 17:07:27  profilanswer
 

361/524 un truc comme ca


---------------
:)
n°498057
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2002 à 17:07:45  profilanswer
 

avec un tbird a 1575 il f 6913 a 3d mark
 
tu peux pas le rater dns la classement de 3d mark il a foutu des scores partout

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 29-05-2002 à 17:08:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
:)
n°498058
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 17:11:01  profilanswer
 

[dMa] Jf a écrit a écrit :

 
 
Beurk et en plus tu vires pas la synchro?  :D  




 
nan :P
c'est fluide ET la synchro ne me fatigue pas :D
 
 
 
 
 
 
pour ceux qui pensent que 24 images par seconde ça suffit, qu'ils re-potassent leur cours sur le mouvement saccadique (qui entraine un blur naturel de la vue) et le champ fovéal (qui demande une grande précision de l'oeil sur les détails et la fluidité). C'est suffisant pour un film (l'oeil n'a pas besoin d'un avoir un, le film en a déja un et le centre de la vue ne bouge pas) mais pas pour un jeu ayant des mouvements rapides et nombreux des screens (24 fps pour un scrolling rapide :non: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 29-05-2002 à 17:15:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°498060
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 17:13:58  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

361/524 un truc comme ca  




 
 
il a essayé de jouer à Giants pour GF3 pendant 10 minutes pour voir ?
c'est le meilleur jeu pour voir si le gpu tient la route (mieux que codecult ou 3Dmark).
 
A cause de ce jeu m'ayant fait de nombreux freezes (alors qu'avec n'importe quoi d'autre sous la main, ça rulez), j'ai du baisser mon o/c de GPU de 330 à 320Mhz...


---------------
Clan Torysss.
n°498073
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2002 à 17:24:35  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
 
 
il a essayé de jouer à Giants pour GF3 pendant 10 minutes pour voir ?
c'est le meilleur jeu pour voir si le gpu tient la route (mieux que codecult ou 3Dmark).
 
A cause de ce jeu m'ayant fait de nombreux freezes (alors qu'avec n'importe quoi d'autre sous la main, ça rulez), j'ai du baisser mon o/c de GPU de 330 à 320Mhz...  



10MHz c pas la mort
 
dns lautre sens jai f tourner ma gf3 ti200 a 140/300


---------------
:)
n°498098
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2002 à 17:46:39  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

 
 
pour ceux qui pensent que 24 images par seconde ça suffit, qu'ils re-potassent leur cours sur le mouvement saccadique (qui entraine un blur naturel de la vue) et le champ fovéal (qui demande une grande précision de l'oeil sur les détails et la fluidité). C'est suffisant pour un film (l'oeil n'a pas besoin d'un avoir un, le film en a déja un et le centre de la vue ne bouge pas) mais pas pour un jeu ayant des mouvements rapides et nombreux des screens (24 fps pour un scrolling rapide :non: )  




 :heink: tu peux préciser ta pensée ?
PS: heureusement qu'on a pas des yeux de truites sinon il fodrai 250 img /s pour que ca saccade pas :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°498140
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-05-2002 à 18:13:49  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

 
 :heink: tu peux préciser ta pensée ?
PS: heureusement qu'on a pas des yeux de truites sinon il fodrai 250 img /s pour que ca saccade pas :lol:  




 
 
http://amo.net/NT/02-21-01FPS.html  
 
http://amo.net/NT/05-24-01FPS.html  
 
 

Citation :

The Human Eye perceiving 220 Frames Per second has been proven, game developers, video card manufacturers, and monitor manufacturers all admit they've only scratched the surface of Frames Per Second. With a high quality non-interlaced display (like plasma or a large LCD FPD) and a nice video card capable of HDTV resolution, you can today see well above 120 FPS with a matching refresh rate

n°498152
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2002 à 18:18:33  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
http://amo.net/NT/02-21-01FPS.html  
http://amo.net/NT/05-24-01FPS.html  
 

Citation :

The Human Eye perceiving 220 Frames Per second has been proven, game developers, video card manufacturers, and monitor manufacturers all admit they've only scratched the surface of Frames Per Second. With a high quality non-interlaced display (like plasma or a large LCD FPD) and a nice video card capable of HDTV resolution, you can today see well above 120 FPS with a matching refresh rate

 




Ben voila  :D devant cette preuve je ferme avaec plaisir ma gueule :lol: .
Je vais m'endormir moins con ce so@r :lol:  :hello:  :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°498168
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-05-2002 à 18:26:14  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

 
Ben voila  :D devant cette preuve je ferme avaec plaisir ma gueule :lol: .
Je vais m'endormir moins con ce so@r :lol:  :hello:  :jap:  




 
la citation ne dit pas tout, en fait c'est le cerveau qui lagge derriere l'oeil (et on peut pas upgrader cette piece-la), mais bon il est loin de trouver sa limite a 24fps. la limite c'est 72fps minimum pour que l'on commence a avoir vraiment du mal a discerner la différence, mais l'on peut supposer que ca varie selon les personnes. mais le fait que l'oeil puisse percevoir >200fps doit sans doute refleter la fluidité maximale que l'on puisse percevoir.

n°498182
Vectteur
Hein ?
Posté le 29-05-2002 à 18:32:04  profilanswer
 

coulix a écrit a écrit :

345 pour une geforce 4 mx 440 moddee.  




 
 
le GPU c'est un complot, en vérité ca sert a rien, la mémoire tu l'a mi a combien ? :heink:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°498221
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-05-2002 à 18:47:28  profilanswer
 

Vectteur a écrit a écrit :

 
 
 
le GPU c'est un complot, en vérité ca sert a rien, la mémoire tu l'a mi a combien ? :heink:  




 
cette affirmation etait vraie pour les gf/gf2, en 32bits ou en haute resolution en 16bits, mais plus depuis les gf3.
Probablement grâce au "HSR" de nvidia.

n°498300
Vectteur
Hein ?
Posté le 29-05-2002 à 19:25:19  profilanswer
 

vrai/pas vrai
 
m'en fou
 
 et ta soeur ?
 
 
cette afirmation bla bla bla (un peu)
 
tu sais, quand je dis que le gpu c'est un complot, ben en fait c'Est une niaiserie, de l'absurde, je sais c'Est pas bien :D  
 
sa mem elle est a combien ?


---------------
ceci est un bloc de texte
n°498305
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-05-2002 à 19:30:27  profilanswer
 

je vous demande de vous arreter!

n°498368
JOEBAR_91
Dieu le Mecano :)
Posté le 29-05-2002 à 19:50:06  profilanswer
 

BATTONS NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aurai -je la frequence de gpu la plus eleve du forum ??

 

Sujets relatifs
frequence nvidia gf3.P4b de plus basse fréquence
60 °C avec le kit WC senfu C normal ??? (deja poster sur forum hard)j'ai des photos à poster dans le forum ??????
Logiciel pour modifier la fréquence de bus sous windows ???frequence pour ov un athlon 1200
Probleme frequence XP1800+[VDS]Alim 18-24V 16A - grille 120 x 120- Forum approprie car matos OC
Comment connaitre la frequence limite de la mem d'une Geforce2 mx?demarrage=> frequence du processeur apres overclocking
Plus de sujets relatifs à : Aurai -je la frequence de gpu la plus eleve du forum ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR