|
Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
---|
undertaker_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:52:42 |
cpulloverclock Chasseur de records |
logiquement ca devrait passer deja rien que la mod en elle meme --------------- :) |
undertaker_ | ca craint po trop ce genre de manip , j'ai cru voir sur les gf3 ti 200 ke c'etais a moitier foireux et meme y en a ki aurais fusillé leur ram |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moi yav la 8k3a qui aimait pas et ma gf3 ti200 le dessys chauffait terriblement --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
undertaker_ | moi je fait rien a ma carte je la laisse comme ca mais ca m'interesse de suivre ca |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | je ferai la mod jeudi soir --------------- :) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 19:49:03 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
undertaker_ |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
le core
--------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | Aller je me lance !!
Message édité par dudu le 17-06-2002 à 23:10:14 --------------- Mangez des pommes ... |
558 --------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | ouai !! Ca va pas plus haut sinon y à des bugs !
Message édité par dudu le 17-06-2002 à 23:11:46 --------------- Mangez des pommes ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
blaskos | ben tien g la meme carte ke toi la miene passe po les 550..freeze direct. |
undertaker_ | c koi cette ram |
blaskos | samsung si tu veux je defait un des rad et je te donnes les ref .. |
undertaker_ | non pas la peine merci mais c vrais ke ca monte pas dur c etonnat kan meme Message édité par undertaker_ le 17-06-2002 à 23:44:14 |
blaskos | apparament c ce k'a donné le test d'oc de hfr..http://www.hardware.fr/art/lire/425/11/
|
undertaker_ |
|
blaskos | o nme propose une msi 64 meg a la place mais je sais po koi faire .. prendre ou pas ?? |
undertaker_ | ca doit pas etre pire je pense |
blaskos | lololol bon c encouragent..une 64 devrais qd meme monter plus non? |
undertaker_ | de ce coté la je pense oui |
blaskos | g plus ka regarder ce k'il y a comme ram desus..en tout cas merci a toi. |
undertaker_ | a ben de rien j'ai rien fait de special |
thieuma | les gf4 rentrent pas dans mon pc, je serais obligé de me rabattre sur les radeon 300.... |
undertaker_ |
|
mouarf
thieuma | bah g le rad de mon wc juste sous les dur donc une cg longue, ça passe po
|
et tu penses qune r300 rentrera --------------- :) |
thieuma | vi, à la limite, je peux gagner 2-3 cm en longueur mais c le max |
les radeon sont plus longues en hauteur je crois --------------- :) |
thieuma | la hauteur, je m'en fout, c juste la longueur ki m'importe |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |