|
Auteur | Sujet : Vos GeForce 7800 Gt |
---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:14:31 |
Zorh Opteron Power ! |
|
John5 |
|
John5 | Alors ce flashage? |
John5 | tu n'as pas une clée usb? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | J'ai une prolink pixelview et elle tient en 490 / 1150. |
John5 | Clément quand tu auras réussi tu pourra me dire le résultat? merci d'avance. |
celer1ty 3.10e8 | J'ai une Point of View: 500/1.19 peut pas aller à plus.
|
Tetramd | on peut transformé la dfi nf4 ultra d en dfi nf4 sli
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:36:21 |
Shinuza This is unexecpected | Je devrais recevoir la mienne cette semaine, objectif 9000 puis 10 000 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
darknewbie31 | Je vient de m'acheter une MSI, je tient le 470/1.15,
|
tdr |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jjacques529 ®®® | va faire un tour en bas de cette page, c'est déjà tout expliqué
|
jjacques529 ®®® |
Message édité par jjacques529 le 17-01-2006 à 19:54:42 |
Shinuza This is unexecpected | Je poste d'un 630 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jjacques529 ®®® | ah ok Je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé la carte sur un autre paycay (d'ici une semaine grand max). |
Saubin | Essaye de trouver les fréquences optimales en ajoutant les bases de registres aux pilotes nvidia, ça dévéroullera des menus supllémentaires et tu pourra trouver! |
Shinuza This is unexecpected | C'est de la merde ce test --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Saubin |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
darknewbie31 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 11-02-2006 à 15:03:52 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 11-02-2006 à 15:37:24 |
fastero | j'ai recu ma PNY , jattend la semaine prochaine pour la tester avec NV Silencer |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai recu mes 2X7800GT XFX et j'ai en instalé une sur ma config actuel en atendant mon futur PC...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darknewbie31 | 6570 ?????
|
dami1stm Eco-coco φ | je te le dirai quant je recevrai:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
darknewbie31 | J'hesite a me faire du SLI, j'ai une DFI lanparty ultra-d ( en pontant le chipset ya moyens de faire du SLI ) et je pence m'y metre bientot ! |
Hansaplast Hello. |
|
darknewbie31 | Il suffit de ponter le chipset aprés le bios est le meme pour la ultra-d que pour la sli-d ainsi que les drivers alors je vois pas comment ca pourais ne pas marcher ?! |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |