|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 4 Ti 4200 . |
Drazike | |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 20:34:29 |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | pourquoi 2fosi le meme post? --------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
batmou | Faut mettre une sonde non?Car je vois pa comment un logiciel peut te dire ca s'il n'ya pa de detecteur.Enfin je pense |
Drazike | |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
Drazike |
|
Drazike |
|
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
Drazike |
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 20:59:06 |
Drazike |
|
Drazike |
|
Drazike |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | oui oui lé instalé --------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
Drazike | Maintenant du regarde dans :
|
Drazike |
|
Drazike |
|
Drazike |
|
Drazike | aprés avoir choisie ta config biensure
|
Drazike |
|
chevket | leadtek, ils ont pas mis la sonde pour pas qu'on voit que leurs cartes elles chauffent trop ! |
MrImMorT4L Watissedat ? |
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Publicité | Posté le |