|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sa veut dire quoi flasher une carte graphique ?, quel sont les risque? |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:25:48 |
aqwxszedc | en esperant avoir au moin une reponse, sa me taraude vraiment |
magic-ice | flasher? sa ce dit sa pour une CG ? |
aqwxszedc | donc sa vaut vraiment le coup de s'acheter une X800GTO² plutot qu'une X800GTO 256mo??? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 28-01-2006 à 16:01:39 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
aqwxszedc | j'ai bien reflechi en faite je pense que je vais m'achetez l'une de ces deux cartes sans rien overclkocker jvai donc etre obliger de changer 2/3 truc dans ma config |
clements42 | On flash pas un composant, mais son bios |
Message édité par tomass le 04-02-2006 à 16:13:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:49:48 |
aqwxszedc | je pense que je vais me replier vers la X800GTO 256 mo
|
Quich Pouet ? |
|
3rr0r404 | Les X800GTO sont de très bonnes cartes. J'en ai une et j'en suis très content (attention, ne prends pas les versions 128Mo qui sont sous-cadencées). |
3rr0r404 |
|
Quich Pouet ? |
|
Livixx | Personnelement, c'est la carte que j'utilise (je ne suis pas un joueur tres exigeant mais je la trouve très bien). Je voulais en sa |
Livixx | excusez moi je reprend .... savoir un peu plus sur les possibilités d'oveclocking de cette carte. Merci. |
Quich Pouet ? |
|
Livixx |
3rr0r404 |
|
3rr0r404 |
|
Livixx | Comment faire pour overclocker et est ce que cela en vaut vraiment la peine ? Y-a-t'il des risques de composants grillés ? |
Quich Pouet ? |
|
3rr0r404 |
|
aqwxszedc |
|
3rr0r404 |
|
3rr0r404 |
|
Livixx | (70° c'est en plein depistage d'artefacts) |
3rr0r404 | Quand tu auras un artefact, tu le reconnaitras. C'est assez indescriptible, c'est des bugs graphiques, des gros polygones noires qui apparaissent... |
Message édité par tomass le 07-02-2006 à 11:43:08 |
Livixx | Merci c bon tout est ok a 520/560. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CNPS5700D-Cu et carte mère sans trou | La bonne carte mere ! |
Probleme pour flasher une 7800GT | réduire la vitesse ventilo d'une carte graphique ??? |
Où trouver un connecteur pour carte SD/MMC ? | Carte Mère DFI LanParty NF4 SLI DR + 3700+ sandiego |
Refroidissement Carte Graphique +Processeur | |
Plus de sujets relatifs à : sa veut dire quoi flasher une carte graphique ?, quel sont les risque? |