|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flasher gpu nvidia geforce 5200 256Mo |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:56:45 |
leyzar | et en quoi flasher les bios va résoudre ton probleme ? |
rigelio | En fait ma carte video ne marche pas pour envoyer un flux video par ma sortie dvi, alors j'avais pensé flasher mon bios video pour voir si ce n'etait pas une erreur du cmos initial. Je pourrais peut alors l'activé mais il est vrai que je ne sais pas si ca marchera à cout sûr. Je voudrais de toute maniere changer de pc ou l'upgrader mais pour l'instant je ne peux pas donc je voulais trouver une solution. De plus avec ma configuration, certain film ne passe pas en hd alors j'aurais voulu l'overcloker.... Voilà pourquoi il est possible que ca puisse regle en partie mon probleme. Message cité 1 fois Message édité par rigelio le 16-08-2007 à 15:45:06 |
leyzar | ouai enfin je doute qu'avec une telle carte tu puisse lire des flux hd |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-08-2007 à 22:08:29 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Comme l'a dit D@kn1ko, ceci n'est pas une carte HD, donc pas la peine d'essayer...
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
boubouse2 | Toutes les cartes graphiques sont HD depuis longtemps (depuis les ramdac à 350 MHz), puisqu'elles peuvent toutes affichées du 1920*1080. |
Patiftouf | Oui mais sa cg n'est pas capable de décoder un flux hd en hardware. |
boubouse2 | Et alors, c'est le processeur qui décode le flux (et d'ailleurs, si c'est du mepg2, la carte video possède un décodeur) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:29:27 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko | voila le dossier de clubic sur la hD
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-08-2007 à 23:01:45 |
boubouse2 | Je parle bien sur de vrai film HD, qui pèse dans la 30 go (genre le seigneur des anneaux le retour du roi, puisque je possède les dvd, donc il m'est possible d'avoir les film en version HD) |
d@kn1ko |
|
boubouse2 | alors c'est qu'il y a pas les bons décodeurs d'installée chez eux, car chez moi ca marche parfaitement (le plus lourd film que j'ai vu est pirates de caraibes, qui lui est vraiment gourmand) |