Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Asus 7970 DC2T [VDDC trop faible]

n°2278965
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 21:27:27  answer

Reprise du message précédent :

meta_x a écrit :

Non ce n'étais plus pour toi au moment ou j'ai sauté une ligne ^^.

Si j'abandonne, c'est parce que la j'ai les waterblock qui attende 2 heures de mon temps libre pour être monté  :D . Et en cas de brick et possible démontage, j'aurais graver les boules  :lol:

bon ce n'est que mon avis  

mais , j'en aurais deux , et de quoi les foutre sous flotte , t'inquiète que j'attendrais de les avoir délocké avant de monter tout ça   :whistle:  

sinon je ne vois pas trop l'intéret de les mettre sous eau d'ailleurs  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 21:36:57
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 21:27:27  profilanswer

n°2278973
meta_x
Posté le 26-02-2013 à 22:19:31  profilanswer

Sa fait du bruit tout ce monde déjà rien qu'à stock  :D . Et j'ai déjà tenté plein de truc foireux, d'autre ont réussis et c'est reparti lol.

Puis je pourrais toujours tenté, faudra juste je fasse bien gaffe a garder un bios de secours  :lol: .

---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°2278976
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 22:27:22  answer

meta_x a écrit :

Sa fait du bruit tout ce monde déjà rien qu'à stock  :D . Et j'ai déjà tenté plein de truc foireux, d'autre ont réussis et c'est reparti lol.

Puis je pourrais toujours tenté, faudra juste je fasse bien gaffe a garder un bios de secours  :lol: .

ah là là , Meta_X  , tu n'est pas patient     :lol:  
je suis pas si loin que ça en plus , j'aurais presque pu te filer un coup de main  

enfin presque , St malo sans le permis , c'est pas à coté non plus ;)

n°2278981
meta_x
Posté le 26-02-2013 à 22:49:33  profilanswer

Non pas patient ^^, plus "jeune" j'étais patient, maintenant quand c'est trop long sa m'énerve et je peux vite me retrouver avec une Radeon volante  :lol: .

Je pense monté tout sa ce weekend, j'ai le temps de faire encore pas mal de tentatives  :D .

---------------
n°2278985
goldsun
Posté le 26-02-2013 à 22:56:45  profilanswer

Hello,

Pour faire un petit résumé utile pour moi et sûrement d'autres :

Avec une 7970 direct CU 2 (non top) de kk jours  :

-bios unlock d'origine uniquement Avec G-Twek version magique (lien page précédente).
-gpu-z ne marche pas. Trixxx et Msi after burner non plus au niveau des tensions.
-j'ai du tester une majoritée de Bios sur techup et sans résultats pour le unlock.
En général j'ai droit à une installation impossible des drivers ou au mieux une version top locked à 1180 mv sous tweak.

Donc question :
Au jour d'aujourd'hui, existe il une manip pour :
-Unlock tout softs ? Stable et d-dvi?
-Une version top unlock sous gputweak? D-dvi?

Je monte stable à 1100 core pour 1.182 stable bench + farcry 3. 7200 pour la ram a 1.6v.
Pas super super mon modèle :/. 11000points.

Pour finir, sur notre direct CU chouchou. Le Max voltage H24 celon vous ? 1.18/1.2/1.256 ?
J'ai pas du tout envi de réduire sa jolie petit vie ^^

Bonne nuit ;)

n°2279000
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 23:49:01  answer

goldsun a écrit :

Hello,

Pour faire un petit résumé utile pour moi et sûrement d'autres :

Avec une 7970 direct CU 2 (non top) de kk jours  :

-bios unlock d'origine uniquement Avec G-Twek version magique (lien page précédente).
-gpu-z ne marche pas. Trixxx et Msi after burner non plus au niveau des tensions.
-j'ai du tester une majoritée de Bios sur techup et sans résultats pour le unlock.
En général j'ai droit à une installation impossible des drivers ou au mieux une version top locked à 1180 mv sous tweak.

Donc question :
Au jour d'aujourd'hui, existe il une manip pour :
-Unlock tout softs ? Stable et d-dvi?
-Une version top unlock sous gputweak? D-dvi?

Je monte stable à 1100 core pour 1.182 stable bench + farcry 3. 7200 pour la ram a 1.6v.
Pas super super mon modèle :/. 11000points.

Pour finir, sur notre direct CU chouchou. Le Max voltage H24 celon vous ? 1.18/1.2/1.256 ?
J'ai pas du tout envi de réduire sa jolie petit vie ^^

Bonne nuit ;)

j'utilise celui ci  
http://www.techpowerup.com/vgabios [...] 321_1.html

c'est probablement celui que tu avais d'origine , avec Dual DVI    ,  

le seul qui a réussi avec afterburner , il ne sait pas comment il a fait ( première page du topic )
il a réessayer depuis mais en vain  

de mon coté j'ai essayé une pelleté de version , modifié l'ini pour débloquer ect...   et rien , j'ai également essayé trixx , et rien non plus en plus de pas être très stable  

seul le bios unlock presse , et la version magique de gpu tweak m'ont permis de débloquer le vgpu , et seulement le vgpu , quand d'autres ont accès au Vram  :heink:  
avec le bios ci dessus et gpu tweak , je suis parfaitement stable ça doit faire deux semaines que je l'utilise et pour l'instant rien à signaler  

pour le voltage h24 , tu peux aller sans soucis jusquà 1.25v car c'est justement le vcore de la Ghtz édition , du coup pas de crainte à avoir  
mais le hic c'est que la carte asus est mal calibrée au niveau des ventilos ( calibrée plus pour le silence ) et du coup il faut la modifier légèrement pour rester dans des températures correctes  
a toi de voir comment car les nuisance sonores augmentent forcément et ça la tolérance n'est pas la même selon les gens  
mais c'est indispensable dès que tu augmente le voltage au delà de 1.2v ( chose d'ailleurs constatée dans le test HFR)  

je me suis limité à 1.263v (tient 1250 en bench et 1200 in game )  , car au delà je gagne quasiment rien et en plus ça commence à chauffer  
et pour conclure , je pense que pour du 1.3v en h24 , c'est water cooling de qualité obligatoire
même si pour t'amuser , tu peux quand même test avec les ventilos à donf pour bencher  
( pour te donner une idée , 1280@1.318v mhtz sous unigine valley à 75 ° les ventilos à 100 %   :ouch:  ça chauffe marcel  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 23:56:06
n°2279011
meta_x
Posté le 27-02-2013 à 00:19:29  profilanswer

Sa fait 30 minutes que je me tape tout les Bios (maintenant que ma carte les prends tous  :lol: ). J'essai le tiens de suite chuck; en espérant tiré le numéro gagnant ^^.

Edit: fréquence max 1125mhz...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par meta_x le 27-02-2013 à 00:24:41

---------------
n°2279013
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 00:41:09  answer

meta_x a écrit :

Sa fait 30 minutes que je me tape tout les Bios (maintenant que ma carte les prends tous  :lol: ). J'essai le tiens de suite chuck; en espérant tiré le numéro gagnant ^^.

Edit: fréquence max 1125mhz...  :pfff:

panique pas , t'as juste oublié la manip pour déloquer les fréquences Gpu tweak  :lol:

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2257324

l'option " overclocking range enhancement "   risque de ne pas apparaitre au départ , donc reclique sur l'icone pour passer en "mode advenced " deux fois , et elle va apparaitre ;)

si c'est pas ça , c'est que le switch n'est pas sur la bonne position :/

Edit: t'as déjà laché l'affaire ?   on est plus têtu dans le finistère  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 01:16:09
n°2279052
goldsun
Posté le 27-02-2013 à 07:35:56  profilanswer

Merci pour ta top réponse ;)
Je vais relash avec mon bios d'origine unlock alors. Je peux tout modifier dessus. C'est un bios non top. Je peu l'upload si kk un le veux.

Il existe une version GHZ de la direct cu ?

n°2279189
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 27-02-2013 à 15:05:56  profilanswer

Après avoir bien testé j'ai réussi à obtenir ça:

1225/1800 VGPU Stock (1.22 V) VMEM: 1.6 V sans aucun bruit (je dirais même inaudible) et ça monte à 64°C max sur Furmark ! En jeux jamais au dessus de 60°C :love: (Ventirad stock)

Cette Club3D Royal Ace c'est une petite merveille pour 380€

EDIT: @meta_x je vais craquer je vais craquer ! UN CF c'est vraiment tentant en plus c'est une carte 2 slots  

EDIT2:  http://www.3dmark.com/3dm11/6045997  :D

Message édité par the_l@st_killer le 27-02-2013 à 19:04:45

---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 15:05:56  profilanswer

n°2279239
meta_x
Posté le 27-02-2013 à 18:17:10  profilanswer

Bon alors, merci chuckmaurice ^^.

Non hier j'ai pas laché affaire mais a force de dormir 3h par nuit, sa deviens dur au boulot alors j'ai été me couché pour une fois ^^.

Sinon a l'instant un 3DMou à 1200 pour le gpu, pas toucher la ram qui est a 1400, pour 1200mV, soit une chose impossible auparavant ^^.

http://www.3dmark.com/3dm11/6045529?

HS: je sais pas si en ille et vilaine les gens sont moins têtu, je viens de Normandie  :whistle:

Message édité par meta_x le 27-02-2013 à 18:19:13

---------------
n°2279258
Pcpassion
Posté le 27-02-2013 à 19:28:09  profilanswer

Je vous post un essai de certains bios, les plus intéressant pour moi, c'est à dire avec le plus faible Vgpu. Tous les bios ont seulement été testé avec le switch à droite, MSI afterburner V2.3.1 (la 2.2.3 ne change rien au contrôle Vgpu). La tension est controlable sous GPU Tweak mais je ne veux pas l'utiliser, je garde MSI AB pour le monitoring sur mon G510.

Donc sur le screen, quand il est écran, Ok, c'est que la carte fonctionne avec l'auto-installation des pilotes au démarrage. Le reste, les pilotes ne s'installent pas. Il en reste une flopée à tester mais là pour l'instant je fais une pause. J'attends une version de MSI AB qui permette de contrôler la tension du GPU  :sarcastic:  

http://img708.imageshack.us/img708/8158/biostest.jpg

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°2279260
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 19:39:30  answer

goldsun a écrit :

Merci pour ta top réponse ;)
Je vais relash avec mon bios d'origine unlock alors. Je peux tout modifier dessus. C'est un bios non top. Je peu l'upload si kk un le veux.

Il existe une version GHZ de la direct cu ?

non pas de version Ghtz édition ,  

pour le bios , oui ça m'intéresse , on sait jamais , si ça me permet de pousser un peu la ram , je suis preneur :)

n°2279261
meta_x
Posté le 27-02-2013 à 19:40:08  profilanswer

Beau boulot PC passions, perso moi je crois que j'ai trouver mon Bios magique.

Churmaurice22 > Chuck Norris > Dieu  :whistle:  :lol: .

SI tout va bien, je reviendrais une fois le tout sous eaux, avec j'espère, un score qui poutre ahah.

Je test la seconde DCII, si le le Vcore a l'air d'augmenter, je commence à monter du waterblock ce soir  :pt1cable:

Edit: Etrange sur la seconde j'ai acces au VDDCI (c'est bien la ram?). Je te mets sa de coté chuckmaurice?^^. Par contre voltage GPU maxi 1180 apparement. Dommage sa a failli être le Bios parfait.

Message édité par meta_x le 27-02-2013 à 19:48:18

---------------
n°2279266
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 19:55:14  answer

Pcpassion a écrit :

Je vous post un essai de certains bios, les plus intéressant pour moi, c'est à dire avec le plus faible Vgpu. Tous les bios ont seulement été testé avec le switch à droite, MSI afterburner V2.3.1 (la 2.2.3 ne change rien au contrôle Vgpu). La tension est controlable sous GPU Tweak mais je ne veux pas l'utiliser, je garde MSI AB pour le monitoring sur mon G510.

Donc sur le screen, quand il est écran, Ok, c'est que la carte fonctionne avec l'auto-installation des pilotes au démarrage. Le reste, les pilotes ne s'installent pas. Il en reste une flopée à tester mais là pour l'instant je fais une pause. J'attends une version de MSI AB qui permette de contrôler la tension du GPU  :sarcastic:  

http://img708.imageshack.us/img708/8158/biostest.jpg

si certains ne sont pas passé , c'est normal , c'est tout simplement du au fait que le switch n'était pas dans bonne position  

pour le unlock ,  il faut qu'il soit à gauche par exemple sinon ça merde ( c'est du au switch hardware , il ne faut pas installer un bios dual dvi , en position Display port )  

petite précision , les le nom des fichiers ".rom"  compatible Dual DVI  finissent en général , par " _1  "    et les DP par "_2"  ou "_3"  
, si j'ai le temps dans la semaine j'essaierai de compléter ton tableau avec ceux que j'ai testé et la position du switch à appliquer  
en tout cas c'est une bonne idée , ça pourra servir à d'autres :)  
the_l@st_killer : les quelques retours concernant la Royal Ace , mentionnait de la ram de merde et souvent du coil whine  
si ta ram monte à 1800 c'est donc pas le cas , c'est très bien , et tu parles de silence donc tu ne fois pas être concerné par les bruit de l'étage d'alim  
tant mieux content pour toi :)    

Citation :

Beau boulot PC passions, perso moi je crois que j'ai trouver mon Bios magique.

Churmaurice22 > Chuck Norris > Dieu  :whistle:  :lol: .

SI tout va bien, je reviendrais une fois le tout sous eaux, avec j'espère, un score qui poutre ahah.

Je test la seconde DCII, si le le Vcore a l'air d'augmenter, je commence à monter du waterblock ce soir  :pt1cable:  

:lol:  

nickel , tu vois quand on veut , on peut  

en tout cas , hate de voir tes scores avec les deux sous flottes aussi  :jap:  
en espérant , que tu sois pas trop obligé de galérer pour débloquer la deuxième , enfin tu sais comment faire maintenant ;)

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 19:57:39
n°2279286
meta_x
Posté le 27-02-2013 à 21:06:55  profilanswer

Bon faudra m'expliquer, sous GPU Tweak Vgpu max de 1180mV avec les fréquences qui vont bien. Je tente désespérément de lancé MSI AB, Vgpu max 1300mV. Je vous laisse imaginer le grand kiff  :lol:. Mais les fréquences vont pas bien (1100 max)

J'ai tenté d'autre Bios avant de me rendre compte de sa, j'en est essayé pas mal, windows charge puis ... retour au Bios et rebelote  :sweat:  .

Bref je crois qu'il va falloir que je jongle entre GPUTweak et MSIAB pavec le CF.

---------------
n°2279294
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 21:58:34  answer

meta_x a écrit :

Bon faudra m'expliquer, sous GPU Tweak Vgpu max de 1180mV avec les fréquences qui vont bien. Je tente désespérément de lancé MSI AB, Vgpu max 1300mV. Je vous laisse imaginer le grand kiff  :lol:. Mais les fréquences vont pas bien (1100 max)

J'ai tenté d'autre Bios avant de me rendre compte de sa, j'en est essayé pas mal, windows charge puis ... retour au Bios et rebelote  :sweat:  .

Bref je crois qu'il va falloir que je jongle entre GPUTweak et MSIAB pavec le CF.

il faut que tu bidouille l'ini d'afterburner pour débloquer les fréquences  

Citation :

[ATIADLHAL]
UnofficialOverclockingEULA    = 1
UnofficialOverclockingMode    = 1
AccessibilityCheckingPeriod    = 0
UnifiedMemoryUsageMonitoring    = 1

enfin ça reste bien étrange cette histoire avec afterburner , possible que ça marche qu'avec un bios dans la liste .  il suffit que ce soit un bios DP , et du coup c'est mort pour moi :/  
faudrait je creuse ça , car je voulais faire un tuto clair , mais il reste tout de même quelques bizareries à éclaircir

pour Gpu tweak , si t'es bloqué à 1.18 , c'est que un de tes bios n'est pas compatible avec  

tu m'aiderai pas mal d'ailleurs en me filant les 2 bios stock de ta deuxième carte :)
j'aurais pas le temps de faire des tests ce soir , mais demain surement

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 23:01:54
n°2279307
goldsun
Posté le 27-02-2013 à 22:50:29  profilanswer

Perso la version magique de GPUTweak ou j'ai unlock, me fait passer le VVID a 0885 au lieu de 0875 a chaque fois que je fait SAV... Vous aussi ?  
D'ailleurs elle sert à quoi cette tension ?

Merci ;)

n°2279310
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 23:03:40  answer

goldsun a écrit :

Perso la version magique de GPUTweak ou j'ai unlock, me fait passer le VVID a 0885 au lieu de 0875 a chaque fois que je fait SAV... Vous aussi ?  
D'ailleurs elle sert à quoi cette tension ?

Merci ;)

c'est la tension appliquée en mode 2d  
je n'avais pas remarqué la variation , mais bon 0.01v ya pas de quoi s'inquiéter , tout du moins tant que les fréquences 2d s'applique bien :)

n°2281240
Pcpassion
Posté le 09-03-2013 à 22:34:15  profilanswer

Re les amis !

J'ai enfin remis mon triple screen avec la DCU2 en master, merci les températures... 79° pour la DCU2 et 63° pour celle de ref...

Vivement que je trouve un moyen d'undervolter la DCU...

Car 79° sur Tomb Raider en 1920 x 1080 en +... Je trouve ceci assez chaud.

---------------
n°2281740
bluedragon​38
Posté le 12-03-2013 à 13:28:12  profilanswer

Au vue des problème rencontrer avec cette carte.. Bah j'vais pas prendre de dcu2 hein :D

n°2287537
bluedragon​38
Posté le 15-04-2013 à 02:34:18  profilanswer

Bon finalement , bah je l'ai prise :lol:

---------------
Topic Vente
n°2287631
Pcpassion
Posté le 15-04-2013 à 18:52:49  profilanswer

Dis nous tout :)  

VGPU bloqué ? quelle tension ?  

On veut TOUT savoir ! ^^

---------------
n°2287635
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 19:40:54  answer

Pcpassion a écrit :

Dis nous tout :)  

VGPU bloqué ? quelle tension ?  

On veut TOUT savoir ! ^^

il s'est galéré , comme nous  :whistle:  

mais on a déjà réglé ça hier soir ;)

n°2287843
bluedragon​38
Posté le 17-04-2013 à 00:22:27  profilanswer

yop bah j'ai testé le bios matrix @ 1100/1650 ! ça passe apparement mais bon vue que les cartes ont pas le même agencement , je vais reflasher une bios de DC2T ..

d'après eux : http://www.techpowerup.com/forums/ [...] 143&page=2

il doit y avoir plusieurs version de DC2T ... Sont relou chez ASUX ! :/
Sinon avec le bios matrix , la ventilation est juste HORRIBLE ! faut le mettre à fond ...

j'ai mis mon accelero mais avec 2*120.. ils sont en 5V ! c'est silencieux et c'est carrément plus "puissant" niveau refroidissement !
BONUS : le refroidissement DC2 (qui pue duc :o ) avec 2*120mm :D

http://i.imgur.com/tKfFD5Ml.jpg http://i.imgur.com/l1TY237l.jpg http://i.imgur.com/ruLARcRl.jpg

Message édité par bluedragon38 le 17-04-2013 à 00:23:28

---------------
Topic Vente
n°2287846
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 01:14:06  answer

je viens donc de lancer une session de test bios  
avec gpu tweak 2.2.1.4  
et afterburner 2.3.1  

je publierais mes résultats au fur et à mesure  
il serait intéressant , que tu tentes aussi l'aventure bluedragon38  

nos deux cartes étant clairement différentes , les résultats que nous  obtiendrons chacun de notre coté , permettrons d'aider les suivant et surtout d'établir la meilleure méthode adaptée à chaque révision  

pour gagner du temps , sache qu'il est tout à fait possible d'installer sans que ça pose problème un bios dp sur switch dvid ( à gauche chez moi ) c'est l'inverse qui pose problème dans certains cas  

et dernières précision , je pense pas qu'il soit utile de tester les bios "non top " , sauf peut être un ou deux par curiosité , mais ça fait déjà assez de taf comme ça

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 01:14:57
n°2287850
bluedragon​38
Posté le 17-04-2013 à 07:40:23  profilanswer

Ok balance le protocol :o (genre quel bios tu veux que je test de mon côté , sur quel switch , si y'a une modif a faire au niveau msi afterburner (modificaiton fichier config) etc. .)

je fais ça ce soir :jap:

---------------
Topic Vente
n°2287995
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 22:33:26  answer

tous les bios top de la liste  

préciser si la carte est reconnue  
et si le vgpu est débloqué , soit avec gpu tweak soit afterburner ( le ficher de conf est à modifier sinon les fréquences seront limitées aux valeur max CCC )  

le but , est de voir , comment se comporte nos deux cartes face à chaque bios , et lister tout ça  

ça permettra par la suite de mettre en place une méthode pour chaque carte ;)  

j'ai commencé hier soir , en partant des plus récent  
j'ai testé un peu moins de la moitié pour l'instant  
je finirai surement ça demain soir après le taff

si ça nous permet pas d'y voir plus clair , je me mets a arceler asus pour avoir des explications  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 22:34:47
n°2287997
bluedragon​38
Posté le 17-04-2013 à 23:17:48  profilanswer

Peux tu me dire lesquels sont TOP ? Parce que certains ne sont pas marqué ... (prends un screenshot de technopowerup et mes une croix :D à côté !)

---------------
Topic Vente
n°2287999
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 23:40:48  answer

suffit de guetter les fréquences  

pour la top c'est 1000/1400  

à partir de là tu peux pas te tromper :)

n°2288000
bluedragon​38
Posté le 17-04-2013 à 23:42:25  profilanswer

Donc le premier bios qu'on trouvera qui aura les fréquence @ 1000/1400 on l'appelera ASUS1.rom puis la suite !

---------------
Topic Vente
n°2288001
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 23:45:52  answer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2279258

comme ça c'est pas mal  

on le fait chacun de notre coté , et on compare  :)

si , comme moi tu es en multiboot , installe gpu tweak sur l'un et ab sur l'autre  
comme ça , ça évite les confits éventuels entre les deux , et pas besoin de désinstall/réinstall

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 23:50:43
n°2288002
bluedragon​38
Posté le 17-04-2013 à 23:47:03  profilanswer

non mais la tu n'as pas nommé les bios :o et peut etre qu'il y en a des nouveaux depuis ? On utilise MSI dans sa derniere version et gpu tweak en quelle version ?

---------------
Topic Vente
n°2288004
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 23:56:42  answer

bluedragon38 a écrit :

non mais la tu n'as pas nommé les bios :o et peut etre qu'il y en a des nouveaux depuis ? On utilise MSI dans sa derniere version et gpu tweak en quelle version ?

:heink:  

c'est un lien ver le post de pcpassion en haut de la page  

il avait commencé la démarche , mais n'a pas terminé  

ou en effet il y a deux nouvelles versions depuis , mais je trouvais sa présentation claire et pertinente  

une fois terminée de mon coté , je présenterait probablement comme cela (  la date permettant de différencier les versions )

après , si tu veux faire vraiment ça dans les règles , voici comment asus nome ces bios ( ex  " 6798.15.23.0.2.AS01.u2  )    

perso , je m'en fous , la date , et le (u2/u3 ) me suffit largement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 00:03:27
n°2288005
bluedragon​38
Posté le 17-04-2013 à 23:59:26  profilanswer

J'ai fais comme ça personnellement : http://i.imgur.com/OboiDCvl.png pour renommer et organiser tout ça :jap:

On utilise GPUTWEAK en quelle version et MSI AFTERBURNER en quelle version ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 18-04-2013 à 00:00:25

---------------
Topic Vente
n°2288006
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 00:04:18  answer

bluedragon38 a écrit :

J'ai fais comme ça personnellement : http://i.imgur.com/OboiDCvl.png pour renommer et organiser tout ça :jap:

On utilise GPUTWEAK en quelle version et MSI AFTERBURNER en quelle version ?

pour afterburner , peu importe    

pour Gpu tweak , la version magique

n°2288007
bluedragon​38
Posté le 18-04-2013 à 00:08:27  profilanswer

Donc la tienne :??:

---------------
Topic Vente
n°2288008
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 00:14:17  answer

c'est pas moi qui l'ai codé :lol:  

plus sérieusement , c'est la seule qui marche :/

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 00:14:54
n°2288009
bluedragon​38
Posté le 18-04-2013 à 00:32:29  profilanswer

non non mais celle que tu m'as donné en MP j'entends l'amis :jap:

---------------
Topic Vente
n°2288012
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 00:41:19  answer

bluedragon38 a écrit :

non non mais celle que tu m'as donné en MP j'entends l'amis :jap:

oui c'est ça , la 2.2.1.4   :jap:

n°2288013
bluedragon​38
Posté le 18-04-2013 à 00:47:42  profilanswer

Okay je lance mes tests demains . je vais restester TOUT les bios tant qu'à faire (enfin ceux que j'ai spotted :) )

On verra bien.

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possible de flasher une ASUS GTX 660 Ti DCU2 avec le bios de la TOP?Probleme Température 7970, 3570k , et soucis avec wow
VDDC Stock d'une Sapphire HD7850 2GO OCOverclocking ASUS GTX 660 DCII
Possibilité de watercooler ma 7970 ?Aide pour OC mon FX-8320 sur Asus M5A99X Evo R2.0
OC i7 2700k via Asus p8z77-v deluxeVentilateur CG Asus EAH3850 TOP
7970 DirectCu II me fait des artefactsOC Q9550 - Asus P5Q-C
Plus de sujets relatifs à : Asus 7970 DC2T [VDDC trop faible]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR