|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a cramé sa GF4 Ti ou Radeon 8500? |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 12:36:47 |
Raziel Noel sfini | bha heu g une leadtek, (gf4 ti4200), ya un prog avec pour l'overcloker en douceur...G gagné 500 points à 3DMark sans trop overclocker sans rajouter de ventilo |
akhnotpierrot Internaute | a cramer une suma 4200 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bhj Ni dieu ni maître! | Et oui il faut voir les choses en face: l'o/c n'est jamais sans risque.
Message édité par bhj le 31-08-2002 à 16:36:23 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
K7M + geforce 1, t'es tombé sur le couble à bug !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui mais ça cramera pas au moins ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
bhj Ni dieu ni maître! | Pas d'autres témoignages? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 13:29:52 |
freduche | pas cramer ma GeForce 4 Ti4400 mais...planté !
|
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 01-09-2002 à 13:55:25 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 01-09-2002 à 14:41:05 |
theangel24 | moi j'a cramé ma g4 ti 4400 de creative (msi), mais on me l'a echangé ...
Message édité par theangel24 le 01-09-2002 à 15:26:18 |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
dan brad Bah oui! | Interessant! Tu te limites de toi-même a 10% d'O/c --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
big_ewill | Moi j'ai cramé une RADEON 8500 250/250 Ultra Gamer |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
babarpapa | j'ai o/c ma leadtek a 300/600 et je voulais voir quelle etaient les chips memoire, donc j'ai debranché le ventilo et enlevé le rad.... je l'ai remonté et j'ai redemarré.... sauf qu'au bout d'1 haure, je me suis rendu compte que j'avais oublié de rebranché le ventilo et que ma carte etait tj o/c a 300/600.... elle etait tellement brulante que j'ai pas pu la toucher pendant 5 min... et elle marche tj aussi bien sauf qu'elle a perdu 5 ans de vie --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
theangel24 | comme tu la garderas moins de 2 ans ... |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dla balle cette carte meme si elle chof a mort |
dan brad Bah oui! |
VW Seb Who's the Boss !! | ah moi g une Creative |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
ah toi aussi tu tourne encore sur cte bete la ?
|
falcor Meeeow... | J'ai gardé ma GF1 DDR (une Erazor X² de chez Elsa) 2 ans, elle rame encore pas trop en 1024*768 16bits !
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Bon alors une Ti4200 o/c à 275/275 c'est l'idéal? |
bhj Ni dieu ni maître! | ?? |
dan brad Bah oui! | Quel est le niveau de FPS constant minimum pour toi auquel tu considères que cela ne rame pas? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
freduche | A part les 24 i/s (certain confondent carrement les 24 i/s cinema, et la qualité de la fluidité d'un jeu)
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 8500 ve 128 mo a 300hz c possib?? | Comment installer un ventilateur 80 sur ma CG AIW RADEON 8500 |
comment overclicker ma ati radeon VE ??? | j'ai cramé mon cpu ( a7v333 c.o.p ca marche po) |
question : Bios ATI radeon 64DDR vivo | radeon 8500 |
Remplacement ventilo GF4 | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a cramé sa GF4 Ti ou Radeon 8500? |