|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacement ventilo GF4 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 10:19:38 ![]() ![]() |
kelvin | ouzi moi aussi ca m interresse car y a plus que cet saloperie de ventilo qui fait du bruit ma carte c est une gephorce 4 msi |
sinclaire clear boobs | |
nouch | BAh moi je l'ai fait sur une gf2, il suffit juste de virer l'ancien ventillo et de fixer le nouveau a la bourrin avec de la ficelle (moi j'ai mis un 60...) Ca fait un peu bizarre mais ca tient bien... |
sinclaire clear boobs | Justement je recherche quelque chose de moins "artisanal".
|
phenixl |
|
kelvin | j ai vu sur certain site des ventilo pour carte graphique y en a qui ont deja changer leur ventilo de gephorce 4? si oui alors ca chauffe pas trop depuis?
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 01:06:23 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | elastique powah |
sinclaire clear boobs | Si vous avez des photos de vos montages, n'hésitez pas à les poster. |
phenixl |
|
sinclaire clear boobs |
|
Le suisse |
kinto | salut, pour ma gf4, j'ai mis un s2 sur baybus, refroidissement meilleur et silence |
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
ingmar |
|
sinclaire clear boobs |
|
kanenlot | Oui des photos ... ou un dessin !
|
uGHazE | Pas besoin de photo c'est super simple !!!
|
franky01 | SA fait autant de bruit que sa une GeForce 4 ??? + qu'une GeForce 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2002 à 15:01:14 ![]() Y a pas moyen en tordant un cache de port pci ?
|
kinto | dsl, pour les photos, ce pas possible, pas d'apn, ni webcam, me bon c'est exactement le meme principe que les ventilos zalman. Sinon pour la ficelle, g pas tenté, ce qui m'embetait, c'était eventuellement le rique de vibration contre le rad. me bon, chacun fait avec les moyens du bord, à ce moment la, je n'avais que ma perceuse donc...
Message édité par kinto le 22-08-2002 à 16:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2002 à 16:16:39 ![]() Sinon y a toujours moyen de tailler dans du carton.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | je poste en double : ) mais bon le taf est tellement execptionnel ...
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Nowa XOXO | Tient justement j'ai la prolink et je l'ai modifié :
--------------- Le topic du YOYO |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
goth | Apparamment, Zalman s'est penché sur le prbléme du refroidissemnt passif du chipset d'une carte graphique et propose ce radiateur en cuivre de forme allongée...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je pensse pas que se soit suffisant pour une Geforce 4.....
|
sinclaire clear boobs |
|
yhomega2 | Nowa si jai bien compri tu a percer ton rad pour le faire tenir sur le gpu (on voi une photo sur ton site ou le rad est percer)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | For GeForce 256 DDR, RADEON DDR, and higher classes of video cards, the ZM17-CU must be used with Zalman's FB165
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma GF4 ti4200 ne supporte plus l'oc???? | T° du proco plus basse que la T° ambiante avec un ventilo ? |
Quel ventilo pour @mon p4 2.0aghz ? | regler mes ventilo ,help!! |
kel ventilo pour ma leadteck 4200 (efficace et silencieux) | Turbine avec ventilo??? |
Que pensez vous de ce ventilo ? | montage ventilo sur slk800 |
XP2000+ cherche radiateur/ventilo | Je cherche un bon ventilo pour mon XP 1800 |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement ventilo GF4 |