|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je comprend pas comment ils font pour overcloker... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 08:12:34 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
neo7 | et powercolor,c'est pas de la merde,moi j'ai une radeon 9800pro@400/385 donc mieu que la tienne d'origine.
|
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 16-02-2005 à 12:58:10 |
romdesign Porschiste Motard |
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 13:46:10 |
|
|
Message édité par romdesign le 16-02-2005 à 14:25:17 |
Loopingbts2 | c'est quoi les omega driver????
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 17-02-2005 à 00:24:07 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
Loopingbts2 | ok, perso connais un site genre ou ya un topic sur cette carte precise, et ceux que on peut en faire.........
|
Loopingbts2 | Ya personne ki a cette carte............ allez, doit bien exister du monde qd meme..........
|
pierrick30 | tu m'a l'air un peu naif toi
|
Loopingbts2 | Jte remercie, mais je vais pas me lancer ds le volt mod.trop risker pour un newbi comme moi...........
|
pierrick30 | Ati tool pour applique les frequences uniquement ensuite tu teste la stabilité avec HL2 |
Loopingbts2 | merci bocou
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour overcloker mon proc , fo til que je change de carte mere | overcloker ma config |
Je ne comprend pas pourquoi... | overcloker mon pentium 4 de 2.40 ghz |
Je ne comprend toujours pas... | overcloker une p5p800 |
impossible d'overcloker un 2600 | qq pe m aider a overcloker asus x800pro vivo |
question pour les overcloker | comment overcloker cpu avec gigabyte GA-8SXLFS? |
Plus de sujets relatifs à : Je comprend pas comment ils font pour overcloker... |