Les 6600 c'est sympa dés que tu overclockes un peu, le Gpu tu peux lui mettre facile 100 ou 150mhz en plus, trés couramment 200 et plus si affinitées. Normal, c'est le même core que la GT underclocké. Si t'as du bol, tu auras des chips 3.6ns sur ta sparkle, ce qui te permettra de foutre un 550mhz ( 556 exactement ) sans danger avec un taux de réussite de 99%.
Comme ça c'est une bonne carte. J'ai une 6600 sparkle AGP, en 256 mo, je suis en phase de test en ce moment, mais en 550/615 je fait plus de 40% de points en plus à 3dmark03, dans les 6700et quelques. Là oui c'est intéressant. Sinon je dirai trouve toi une 9800 pro d'occaz ou une 9700pro ou xt.
Regarde aussi le topic sur les geforce 6200, y'a une super combo à faire :
6200 > mod en 6600 via l'activation des pipelines > passage au core 6600gtvia o/c
Au niveau des perfs de la sarkle par rapport aux autres, j'en sais rien, mais il me semble que c'est le design de référence nvidia, donc pas de bile, ça tourne.
Je sais que sparkle est parfois considéré comme noname, mais bon pour moi j'ai pas entendu plus de retours sav que ça pour cette marque. La carte s'est installé nickel, ptet prévoir une grosse alim ( j'ai une qtec 550 w ).
Ah, pis la sparkle Nx ça existe pas, c'est la SP-AG43DH dans notre cas.
Vala