|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai changer le ventilo de ma ti4200 leadtek!! |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 11:03:39 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
suerayate2 TOOL POWAAAA | perso j'ai mis un delta 6*6cm 3900 tr, c moyennement bruyant mais surtout c ultra efficace!!!! ==> 315Mhz pour le proco contre 300 max avant!! |
leigz | Il est dure a changer ce ventilo ?? |
C4_EXODUSSS |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nowa XOXO | J'avais également changé le ventilo de ma 4200 a l'époque mais ça faisait plus warrior mais silencieux et efficcace quand même :
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Moi j'ai fait comme ca --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 14:09:19 |
niknolt Ouais ouais |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
leigz | il est preferable de mettre un zalman ou plutot de changé de ventilo ? |
baddy | moi j'ai pris un ventilo de 4cm assez épais que j'ai vissé sur le rad, ca tien, sa souffle bien et en 5V c nickel
|
pred_wan |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
baddy |
|
leigz |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ow03 |