|
Auteur | Sujet : [ BDD ] GeForce FX tt modèl -> Vos o/c ( Tableau remit ) |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 22:16:33 ![]() ![]() |
ToToR78250 | Ba à 600 Mhz comme tout le temp. Qu"est-ce que tu veux dire : sous 3D MARK??? |
pinguin007 a npe error | c'est quoi le 3D performance, c'est un truc preci ou c'est juste en 3d dans les jeux ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 | Je sais pas ce que c'est le 3D performance et je pence pas que ce soit la ram qui bride le GPU car elle est à 600Mhz quand même ça fait 200Mhz de plus quoi. Et toi t'est à combien en o/c??? |
ToToR78250 | Et si on peut transformé en quadro tu vas le faire ou pas, est-qui y as des risques en le faisant??? |
pinguin007 a npe error | nan ca fait que 100Mhz en plus normalement la frequence "conseillé" par nvidia est de 500Mhz mais y a pas beaucoup de carte qui respecte ca --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 | Nan nan nan, ma FX est à 400Mhz d'origine donc ça fait 200Mhz. T'est presque a ma fréquence d'origine |
pinguin007 a npe error | ben justement si les contructeurs respectait les frequence conseille par nvidia toutes les 5200 serait en 250/500
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon je vais au dodo, je me suis arrèté à 395Mhz, je continuerais demain quand j'aurais l'esprit plus clair --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 | Est-ce que ça sert à quelque chose d'o/c le GPU??? Et toi ta quel logiciel pour o/c ta carte??? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 08:44:50 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | pour o/c je passe par le panneaux des driver j'ai installé coolbit et ca a activé la partie o/c des driver
ToToR78250 | Je viens de remarqué que le ventilo de ma FX fait un de c'est boucant. Et moi qui croyait que c'était celui du chipset |
pinguin007 a npe error | va falloir le remplacer par un zalman --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | Pour ta CG c'est ce que je te disait TEHORIQUEMENT elle doivent toutes être en 250/500
ToToR78250 | Moi je pense pas que des rads soit très utile, mais bon c'est toi qui voit. Toi tu joue avec de l'antiailaising et tout le bordel??? |
pinguin007 a npe error | pour l'instant pas d'AA mais de l'aniso --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 | Hà aussi dans le truc pour o/c dans les paramètres tu peux choisir entre 2D perf. et 3D perf., normalement |
pinguin007 a npe error |
ToToR78250 | Nan y a écrit (standart)2D. |
pinguin007 a npe error |
ToToR78250 | C'est quoi t'est drivers, comme OS??? |
pinguin007 a npe error | win2k sp3, les deto 44.03 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
pinguin007 a npe error |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | dans vice city ça démare bien, un fois arrivé dans la deuxieme ville (le coin des motard surtout...) tout devenais injouable...j'ai vu sur le site de rockstar que cela venai des 44.03...
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
pinguin007 a npe error |
ToToR78250 | Moi non plus aucun prob, t'as éssayé avec les drivers d'origine??? Peut-être qu'avec les 44.03 c'est une autre fréquence. |
ToToR78250 | Est-ce que ce zalman de chiset suffirait sur ma CG???
|
pinguin007 a npe error | je sais pas ca parait lourd, et pis y a pas de fixation donc ca risque d'etre pate thermique adhesive et donc bye byz la garantie, en plus fo bien etre sur que toute la surface du rad soit en contact avec le chip --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | si les fixations sont compatible avec celles de la carte gaphique ca peu le faire mais fodra faire attention au poid est a la surface du rad en contact avec le gpu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Dans Gta..c'est dans la 2eme ville (la ou il y a le studio d'enregistrement des Love Fist.... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
pinguin007 a npe error |
ToToR78250 | Hé pinguin007, le zalman ne pèse presque rien et il est en alu, on dirait du cuivre mais nan.
|
ToToR78250 | put*** ma CGest à 55° après avoir joué et le boitier fermé |
ToToR78250 | Et tant qu'on y est tu l'as monté à combien ta FX??? |
pinguin007 a npe error | ouch j'ose pas imaginer la temp de la mienne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 | Et 53° sur le bureau. Alors téas dépassé les 400Mhz??? Et le GPU tu l'o/c ou pas??? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
Message édité par vdbgreg le 09-06-2003 à 23:34:45 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
pinguin007 a npe error | vdbgreg > elle est a combien a la base ta carte ?
Message édité par pinguin007 le 09-06-2003 à 23:49:52 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |