|
Auteur | Sujet : [BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :) |
---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
avant javais une morex 300W etr ca platai des fois
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 09:29:05 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
r1-bo |
jai poa desoled |
cinocks |
r1-bo |
ché poa, fait une recherche sur google |
cinocks |
r1-bo | A mon avis c plus un prob d'alime. |
cinocks |
r1-bo | C les 2 truks ki mange le plus aussi
|
cinocks |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:01:28 |
r1-bo | a mon avis c ton o/c ! |
cinocks |
INSANE | La tableau de [DMA] JF sur la première page ne s'afiche pas. Est ce que quelqu'un peut le remettre ou me l'envoyer ?
|
ksharp | Il revient de loin ce topic |
INSANE | T'aurais pas ça [DMA] JF ? |
Esteb@n |
|
XVX Kobra XVX | pour résumer, c lakel la radeon 9700 pro ki se pousse le mieux ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 24-06-2003 à 10:46:13 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
stevenj | Désolé! Je peux savoir à quel moment doit-on jouer avec le voltage du agp dans le bios ? |
tendulkar Gunner Inside | rage 3d forums tout est dessus a condition de bien comprendre l anglais |
p0u | c quoi l'adresse ? |
noobite The Flying Sushi | Salut à tous,
Message édité par noobite le 07-07-2003 à 11:56:08 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
fino66 | salut !
|
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Magicpanda Pushing the envelope | une saphire atlantis 128
Message édité par Magicpanda le 29-08-2003 à 01:47:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
impress |
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
boumbous here comes the sun, & I say... | salut j'ai une his 9500pro acheter en juillet |
spliters | oups j'ai oublié le liens !! |
TKILLA |
Marche plus l'image --------------- Avril L'ivrogne |
[DMA] JF | Désolé les gars l'image est parti en feu avec le seagate --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
|
Publicité | Posté le |