salut les gars, est ce vous avez essayé en passant par le bios, comme indiqué sur ce topic?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Moi oui mais une fois que j'ai flashé la nouvelle rom, windows ne démarre pas (écran bleu)
Peut être qu'on ne peut pas faire ça avec les 9600SE...
Quelqu'un a-t-il déja réussi ou bien sait si on peut le faire ou alors connait un moyen de fixer les fréquences une fois pour toute sans avoir à chaque fois à passer par ATItool? (qui déconne chez moi d'ailleur puisqu'il baisse la fréquence du core sans raison par moment, comme pour toriatama)
Merci bien.
Edit: J'ai trouvé quelques informations supplémentaires:
doucettom a écrit :
...Au fait pour overclocker les Radeon 9600 sa prend impérativement des drivers Omegas ou Soft -Modded. [plus loin dans le topic]...tu devras downloader les drivers omegas par contre si tu veux O/C la 9600.
|
Le site omegadrivers est down apparemment, donc j'essaie de les trouver ailleurs.
Quelqu'un peut confirmer que mon problème vient bien de là?
Edit2: Bon...j'ai trouvé les drivers omega, je les ai installés, ça démarre cette fois, enfin si on peut appeler ça démarrer parcequ'en fait au moment ou la souris devrait apparaître, il y a un gros cafouillage à l'écran, les pixels clignotent dans tous les sens et on y voit rien du tout...
Je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant , si quelqu'un s'y connait un peu (beaucoup) peut m'aider ça serait cool .
Merci
Message édité par LascoiN le 19-08-2005 à 20:52:20