Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Artefacts au bios, plantage sous windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefacts au bios, plantage sous windows...

n°1971721
capitainab​loc
Posté le 11-01-2010 à 16:13:42  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
je possède une carte 8800 ultra XFX, et j'ai des plantages sous windows, avec message 0x00000116,
ensuite, artefacts plein l'ecran au BIOS (desfois non), et si je relance windows, plantage direct.
Le truc bizarre, c'est que tout est nickel en utilisant Express Gate ou le mode sans échec...
 
J'ai une grosse alim, suffisante (HX1000W), la tour est bien ventilée, j'avais max 50° au GPU, j'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia, donc, je suis à court d'idée.
 
Ah oui, j'ai changé toute ma config recemment, sauf la carte graphique, et le problème continue de la même manière exactement.
 
Carte morte?
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 16:13:42  profilanswer
 

n°1971752
capitainab​loc
Posté le 11-01-2010 à 17:47:32  profilanswer
 

La ram peut elle engendrer des artefacts (points blancs) que je rencontre?
j'ai mis le bios en mode XMP, et aucun overclocking
 
j'ai 8go de ddr3 GSkill 12800 cl7 eco (1.35v)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Artefacts au bios, plantage sous windows...

 

Sujets relatifs
gtx280 et Windows 7 = Incompatibles?[résolu]impossible de fixer la fréquence PCI-E sur P35-DS4[résolu]
[Config Bios - 133 to 166 mhz]Plantage intempestifs
information bios/win7 contradictoireBios evga gtx 295
Options d'OC non dispo dans le BIOS Asus P7P55DDébrider AMD Phenom II X2 550 BE avec bios phoenix ?
Aide au diagnostique d'un plantageQ9550 - pb de reboot "à froid" et plantage avec CPU Stress
Plus de sujets relatifs à : Artefacts au bios, plantage sous windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR