|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Application de la pâte thermique sur GPU |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:07:45 |
patoche777 | ben il aurait mieux valu netoyer ton GPU et remettre de la pâte thermique neuve ça c suuur... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Mais ça peut endommager le GPU si je laisse tel quel? Message édité par rogerlelapin le 04-07-2005 à 17:24:09 |
dextrogyre | lol Ivanovitch
|
Cid | j'ai change mon ventilo de GPU y'a qq jours. a ma grande surprise y'avait bcppp de pate thermique, j'ai donc nettoye la puce principale, et autour car y'en avait aussi, ensuite j'ai mis de la pate, j'ai appuye avec le radiateur de maniere a applatir la pate et ensuite j'ai retire le ventirad , nettoye, puis replace. je fais comme ca et ca marche plutot bien |
fredjm31 |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | La conductivité thermique est une chose, la conductivité électrique en est une autre.
|
forevert | ca fé un peut bocou 99.9% d'argent c'est limite que de l'argent exacte rare sont les pâtes thermiques qui conduisent le courant car elles sont pour la plus part du temp à base de sylicone polymère organique non conducteur |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 14:52:44 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ahhhhhhhhhhh le silicon |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pourquoi tu crois que ça vaut 9 les 3 grammes.
|
forevert | c bizar comém 99.9% a ce tarif la je vois pas comment ca peut encor étre pateux!!!!! mais j'ai vérifier pour la artic silver 5 c'est plus du silicone |
Wils |
|
x0xhalo90x0x | certaine sont conductrice d'electricite sa depend des amrques et modeles ^^ |
forevert | pour l'enlever utilisez un solvant du type acétone ca marche à merveille c'est bien ce que je pensé ca peut pas étre 99.99% d'argent j'ai regarder sur le site de artic silver je pense pas que ce soit du nitrate d'argent car il parle de particule d'argent et dans le nitrate d'argent l'argent et sous forme d'ions donc je vois pas l'utilité!!! |
Wils |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pate cassée sur aerogate II | Ventilo pour TI4200 qui couvre que le GPU |
Roder le processeur et la pâte thermique? | Hésitation entre 4 WB GPU ... |
Waterblock VGA HK GPU-X Rev2.0 X800 | Conseil pate thermique |
GPU throttling | Comment avoir la temperature de mon GPU ? |
Plus de sujets relatifs à : Application de la pâte thermique sur GPU |