|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : activation pipeline geforce 6800 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:39:42 |
vash_stampede | regardes a cette adresse : --------------- this world is love and peace ! ^^ |
DocteurLeFou | merci je vais au licée pour 2 heures de maths et apres je regarde et ptete que jessayerais
|
vash_stampede | ba t aura droit aux images que tu vois en bas du liens que je t ai passe ; a savoir des textures pas tres belles --------------- this world is love and peace ! ^^ |
DocteurLeFou | et une derniere question esque sa chauffe plus car la elle est deja a 63-65° en full
|
vash_stampede | ca marche alors avec rivatuner ? --------------- this world is love and peace ! ^^ |
DocteurLeFou | euh sinon comment on configure "custom configure processeur configuration" ? |
vash_stampede | voir plus haut :
--------------- this world is love and peace ! ^^ |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:19:04 |
DocteurLeFou | sa marche mais jai perdu plein doptions dans winfox |
vash_stampede | arf ... dans la vie fo faire des sacrifices --------------- this world is love and peace ! ^^ |
DocteurLeFou | apres un reboot les options sont revenus mais quand jai tester splinter cell pandara tomorow et quand je met 1024*768 il reste en 640*480 alors que quand je désactive les pipelines il se lance en 1024*768 je resserai taleure parce que la j'ai preter le jeu a un pote
Message édité par DocteurLeFou le 15-10-2004 à 18:25:21 |
DocteurLeFou | sa marche en 1024*768 donc plus de sacrifice |
FloO_UT |
|
DocteurLeFou | dans rivatuner tu clique sur le ptit triangle a cote du nom de ta CG (a cote de customize aussi) puis sur la CG.
Message édité par DocteurLeFou le 17-10-2004 à 19:23:57 |
FloO_UT | Je Gagne koi en fesant cela (je vien de le faire ) |
FloO_UT | Voila j'ai activer les bits de 0 à 3 et de 8 à 13 mais quand je lance une aplication come par exemple une vidéo, mon PC reboot :s. Donc savez vous d'où sa pourais venir ? |
DocteurLeFou |
|
FloO_UT | Ouai pourtant j'ai activé "allow enabling hardware masked units" mais comme je te l'ai dis, des que j'active tous les bits de 0 à 3 et de 8 à 13 je ne peu plus rien lancer comme activiter. je ne vois vraiment pas d'où sa peut venir. |
DocteurLeFou | FloO_UT >> pour toi on dirai que c'est mort pour les pipelines
|
FloO_UT | Et c'est quoi t'as config plz, et ta CG c'est quel marque. Merci d'avance . |
goldsun | |
dabourn | Aucun moyen d'être sur car les cartes ULTRA détentrices de pipelines défectueux sont en général des GT et les GT pareil... 6800. Message édité par dabourn le 20-10-2004 à 17:17:18 |
gunteryaya | salut tout le monde! est ce que quelqu'un sait comment activer las pipes manquant sur une 6800 pci express ( nv 41 et non nv40)
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 14-04-2005 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les meilleurs drivers pour une geforce 4mx 440? | A propos de ma Asus 6800 GE ... |
A propos de ma Asus 6800 GE ... | question voltage 6800 nu |
question sur voltage 6800 nu | 6800 ge o/c????? |
6800 ge a o/c?????? | Leadtek GeForce 5900 XT O/C |
6800 GE ou X800 PRO ? | Quel watercooling pour un A64 3400+ et une 6800??? |
Plus de sujets relatifs à : activation pipeline geforce 6800 |