|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon accelero X2 à fondu... |
shred | Salut à tous, J'ai remis donc le systeme de refroidissement d'origine (sapphire) et ouf la carte est sauve, elle fonctionne correctement. Ce qui m'est deja arivé une fois : ATT avait laissé le venti a 27% alors que j'avais demandé toujours a 100%. Donc je me demande si par hasard ATT n'aurait pas carrément mis mon venti a 0%... Merci de m'avoir lu et j'attends vos avis En tout cas pour le moment, plus de logiciel de controle de carte graphique, j'ai remis le catalyst control center... EDIT : je précise, je n'ai jamais fait d'oc sur cette carte... Message édité par shred le 20-03-2007 à 13:42:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:18:54 |
matthiman de Gilead |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shred |
matthiman de Gilead |
shred |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Y a bel et bien un défaut de fabriquation.
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:03:08 |
shred | Je l'ai acheté sur materiel.net en octobre je crois ou novembre... Donc il n'est pas vieux... Oui comme tu dit ce ne sont que 15 heureusement |
barbybulle GIGABYTE OC Team | renvois sa au sav ? |
Matth002 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
fandango_bdr | C'est garanti 6 ans. |
toms_etnies | Pitetre qu'avec la forme aprés burn, le fluc d'air est meilleur ^^ Faut voir le coté positif... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 20:03:22 moi ca me ferais pas rire il aurait pu griller ca x1900....*
|
toms_etnies | ben il a pa grillé, donc c'est bon...
|
fandango_bdr | C'est juste ! |
|
mac fly |
|
|
|
fandango_bdr | Suffit de rajouter un blower comme celui d'evercool (blower simple, cf LDLC, ~5) ou celui d'Antec (blower double ~9, hyper efficace)
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 21-03-2007 à 15:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:01:50 les dissis ati sont bien si on oc pas et on a un case ventile voila tout. |
cnc33 |
cnc33 |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut voir aussi le rad stock des 8800 un vrai bonheur ! le silence ! |
cnc33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT!!! Prob: accelero X2 | Pads thermiques pour Accelero X1: où en trouver??! |
VF 900 cu ou Accelero X2? | accelero artic cooling qui l a essayé |
Tuyau de WC fondu ????? | Une petite fondu de geforce 4 ti 4200 |
Plus de sujets relatifs à : Mon accelero X2 à fondu... |