|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800GT mal configuré ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 11:04:12 |
cedric_online No game No life | help ^^
|
Down to the Devil | Commence par nous donner ta config complète.
|
Down to the Devil | Ton proc bride la carte graphique. Tu es sur que ce qui font plus que toi, n'ont pas o/c leur proc?
|
Down to the Devil | Oui, mais ta ram devait etre désynchro.
|
cedric_online No game No life | -noob en overcloking-
|
Down to the Devil | ça veux dire que le fsb du proc était a 200 et la ram était désynchroniser en 166. Et désynchroniser sur du nforce2, c'est pas bon, tu perds en perfs.
|
cedric_online No game No life | ok je vai voir ça
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:04:07 |
Down to the Devil | A mon avis ta pc2700 ne tiendra pas le fsb200.
|
Down to the Devil | Si tu compte overclocker, oui. Sinon t'as penser a mettre la v-sync sur off, je sais que ça marche pour cs alors peut etre aussi pour cs s.
|
cedric_online No game No life | oui la v-sync est bien sur off, aussi dans le menu Nvidia |
wolm | Ben moi qui etait moyennement content de ne faire "que" 4600 à 3dmark2005, avec un xp 2500+ et une 6800 gt, ben finalement ça va |
cedric_online No game No life | snif, méchant ! |
cedric_online No game No life | c sur quelle est bridé mais je devrai quand même avoir des meilleur perf c'est pas normal |
wolm | Tu utilise quel version de forceware ? as-tu bien desinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux ? |
cedric_online No game No life | effectivement revendre mon matos actuelle serai pas mal
|
wolm |
|
Down to the Devil | Quand tu lances 3dmark05, tu lances le bench par défaut? Tu n'as rien qui tourne en fond?
|
wolm |
|
cedric_online No game No life |
|
Down to the Devil | Dans les options du driver de la carte graphique, tout est par défaut? Pas d'aa ou d'aniso activer?
|
cedric_online No game No life | oui tout par défaut dans les option nvidia aussi, pas de AA ou ANISOS activé |
Publicité | Posté le |