|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6600 @ 6600GT possible ? |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:14:45 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Sachant que c'est une verion pci express (je ne sais pas si ca change qq chose...) |
ganply | il me semble que la seule différence avec la gt soit les fréquences, donc un petit ( gros ) oc et c'est bon |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ok, dans Riva Tuner, ma carte est donne a 300 (core clock) / 500 (memory clock)
|
ganply | 500 pour le core et 900/1000 pour la mémoire ( suivant que la carte soit agp ou pci-x ) |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Je sais pas trop ca me fait peur ^^ Si je fait que du ATI Tool y a aucun risque ?? |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:07:44 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ok donc je verrai ca demain car la je ne peux pas laisser le pc travailler |
ganply | oui, c'est sur 750 au core ça fait beaucoup, mais pendant le test ça passait sans probleme ?
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Lors des test de Ati Tool aucun, mais vraiment aucun pb ! C'est très bizarre ! En o/c par le driver nvidia puis en mettant en test, est ce efficace ? |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ouai mais bon si tu arrive a monter de 100 ou 200, tu y passe du temps :s |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Comment je le fait stp ?? |
Olio | Tu tournes a 5000 a 3dmark2003 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Non j'espère pas du tout rattraper une GT, je sais que ca serai impossible, mais bon gagner 1500 voir 2000pts serai pas mal ! |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ca va c'est plutot satifsesant ! Vous me conseillez d'augmenter de cb en cb ? 50 pour le début non ? Car je pense qu'elle tiendra jusqu'en 400/600 ! |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | UP ! |
ToToR78250 | AtiToolTray rulezzz ... |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Possible le passage de 6600@6600GT avec la NX6600-VTD128 Diamond de chez MSI http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=375
|
ganply | c'est possible parce qu'elle a de la DDR3 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Voila ^^ |
Publicité | Posté le |