Salut les amis J'ai un drôle de bruit que fait ma Cg : une Gainward GTX 660 Ti 'Phantom' On dirait comme un grésillement, possible que ce soit l’étage d'alim qui fasse ce genre de bruit ? Je l'ai depuis 2 mois et elle le fait depuis ce midi.. J'ai bien évidement testé si c’était pas un ventilo qui frottait, monter les ventilos au max n'a pas amplifié le bruit... Config dans mon profil Elle me fait sa crise de l'an 2013 ?
c'est ça ça arrive malheureusement , pour limiter le soucis il faut utiliser la vsync
La Vsync est déjà activée
si elle n'a que deux mois , essaye de faire marcher la garantie
Ca peut être les vrams aussi non ?
si par là tu veux dire Vram , non les puces mémoires ne font pas de bruit sur tu veux parler des VRMs , c'est ce qui compose l'étage d'alimentation justement , et oui ce sont eux les fautifs
Oui oui, VRMs bien-sûr, suis fatigué.
Merci du coup de main Je verrais ce que je fais, si la situation évolue en bien / mal
Juste par curiosité, ça le fait uniquement en idle, en charge ou les deux avec plusieurs niveaux d'intensité en fonction de la charge ?
Ca l'a fait quand je jouais à BF3 hier, puis après 2 reboot aussi, en idle cette fois. Mais ce matin, rien..