|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mx 440 extraordinaire en overclocking ?? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:54:47 |
praktish3 |
|
teamtth C'est pas faux | J'pense que ça ne fera pas pour autant tourner Oblivion --------------- Le gras c'est la vie |
major95 The !!!! Beat |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Vectteur Hein ? | on fait pas de voltmod avant de rencontrer des probleme
--------------- ceci est un bloc de texte |
praktish3 | c'est quand que tu nous annonces que ta carte est dead ? Message cité 1 fois Message édité par praktish3 le 02-11-2006 à 04:49:43 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Met un Zalman VF900-CU en 5v dessus apres tu mod à mort --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:33:46 |
vendal | la c'est stable a 350/489mhz 1412pts a 3dmark03 lol |
krackage | tu peux faire un 3DMARK2005 @430/585 histoire de voir ce que ca donne. |
vendal | T'as mangé un clown toi! |
vendal | dsl pour le post precedent...je pensais que tu parlais de ma fx 5200 |
krackage | non lol |
krackage |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wils | Salut !
|
DayWalker II | un ventirad de chipset ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ok, mais comment je le fixe au pcb ?? Avec de la pâte thermique adésive ? Mais j'ai aussi pensé à mettre des petits Rads sur la memoire et un Rad un peu plus gros sur le Gpu... ensuite je mets un 80mm (que j'ai en trop) dessus avec des vises ou autre... votre avis ? Et sinon pour savoir quel marque c'est cette carte graphique je fais comment ?? Dans les forcewares elle est reconnu entant que Mx 4000 c'est normal ? Sinon j'ai trouvé une photo, c'est exactement la même juste que chez moi le ventilo ne tourne plus depuis longtemps : Message édité par the_l@st_killer le 26-11-2006 à 01:57:11 |
tomass Défricheur de chemins débattus | un radbox amd ; Fixé avec des élastiques Message édité par tomass le 26-11-2006 à 10:06:55 |
DayWalker II | pour le montage de tout ventirad, on utilise les trous de la carte, quite à en faire d'autres sur le dissipateur. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Up, personne qui connait ou sait comment reconnaitre la marque et modèle ? |
tomass Défricheur de chemins débattus | Je sais pas mais elle est moche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages optimum pour overclocking sur M2N32 Sli Deluxe ? | Overclocking P4 0,13micron 2,8Ghz ? |
overclocking | Overclocking, besoin de conseils |
overclocking athlon 64 x2 3800+ | Probleme: overclocking Toshiba P100-198 |
Vos avis sur mon overclocking A64 X2 3800+ !!! | Aider moi a overclocker mon PD 805 SVP |
overclocking X1900Gt rev2 | Overclocking NVIDIA 6800 |
Plus de sujets relatifs à : Mx 440 extraordinaire en overclocking ?? |