|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c ti 4200 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:10:08 |
la chimre | ok et tu tourne a fond dans les dernier jeu ?? et ta quoi comme proco |
moikiki | pour le proco, cf config, pour les jeux, je suis tout le tps en 1280x960, mais je joue pas des masses non plus, NFSU est fluide tout a fond, je sais pas si c une référence |
la chimre | ok merci
|
la chimre | au faite on i va par pallier de combien pour la frequence et pour la memoire |
moikiki | tu peux aller direct a 300/600, apres j'y vais par palier de 5
|
DivX |
|
moikiki | c clair, mais un 9600 tu peux aussi l'O\c, pas autant mais bon ca permet de reganer un peu de terrain je pense |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:45:16 |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi avec ma gf4 4280pv ti albatron je tape 11523pts sous 3dmark 01 en 260/550 es ce vraiment necessaire de pousser plus?, en air cooling j'ai 30° cpu et 34 boitier |
sixpack | Ti4200 MSI 64Mo
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | est qu'on peu gratter si on touche a la frequence du port AGP?
|
JimmyBaby La salade de doigts! | c risquez ké meme, c sensible une CG,pour gagner 500pts sous 3mark ca vaut pas le coup |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ouai bah en fait la mienne tien nickel a 300/600 mais avec un petit mod en air cooling qd meme !
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bah ta cas d'essayer et si tu friz ou si tu as des artefact a l'écran il fo rajouter un ventillo |
monn51 Don't worry, be happy ! | tu utilise quoi pour monter les fréquences ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
SICKofitALL misanthrope | chuis a 305/605 avec ma leadtek
--------------- We deserve everything that's coming... |
rupteur76 addikted | si j'ai bien compris, une Ti4200, ça prend 300/600 sans problème, + faut y aller doucement.
|
sixpack |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | avec quoi on monte les fréquences ??????????
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
sixpack |
|
SICKofitALL misanthrope |
rupteur76 addikted |
monn51 Don't worry, be happy ! | >>> sickofitall, rupteur76 : merci beaucoup pour la réponse --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
monn51 Don't worry, be happy ! | j'ai posé coolbit, mais j'ai un problème : j'accède comment au panneau des modifications ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
monn51 Don't worry, be happy ! | j'ai trouvé, c'est bon, encore merci pour tout --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
monn51 Don't worry, be happy ! | pour tester la stabilité, artifact tester c'est valable ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
usbutchkiller | g suis un noob la deds mais g besoin de vs les mecs car sur far cry ac ma ti non o/c les graphs ca le fé po d g voulais savoir ac kel progz vs o/c vos GF merci et @ bientot jespere |
Publicité | Posté le |