|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nombre de ventilateur? |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:07:28 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... | tu peux en brancher sur une prise molex aussi.
--------------- MON FEED-BACK |
ti-bank ti-bank.fr | J'ai 12 ventilateurs qui tournent dans ma tour. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
lil da | 12!!! la facture de courant doit étre cher! ils sont brancher sur la carte mère ou un rhéobus |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 15-01-2008 à 16:17:54 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:54:17 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | 3 sur la carte mère et les 9 autres sur l'alim.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
lil da | merci beaucoup de vos réponse mais la question était "ou brancher vous tous ces ventilateur s'il vous plait? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur des prises molex on t'a dit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swissforever i7 Inside | 5V molex |
bl38 | 12 ventilateurs 120 mm x 38 mm :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ti-bank ti-bank.fr | Et moi qui pensait être un ouf guedin avec mes 12 ventilos... Message édité par ti-bank le 17-01-2008 à 00:45:11 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Allez, une explication : la prise molex, c'est la prise de courant partant de ton alimentation, et qui va aller brancher ton disque dur, ton lecteur CD... Enfin, si ceux-ci ne sont pas en SATA (la prise de courant est alors différente) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lil da | ok merci! donc il faut acheter des vantilos avec prise molex |
ti-bank ti-bank.fr | non ca nexiste pas, il faut prendre ceux livrés avec des adaptateurs 3 pins / molex. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou trouver ces adaptateurs.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swissforever i7 Inside | il existe plein de ventilo avec prises molex!!!
|
orionx31 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
|
ti-bank ti-bank.fr | personne na dit que les adapateturs 3 pins/molkex nexistaient pas
Message édité par ti-bank le 18-01-2008 à 14:24:25 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
orionx31 | sur la maxinpower bigmax le 12cm d'origine est en 3 pin |
swissforever i7 Inside | ah bon j'ai toujours vu des molex ou au moins avec adaptateur molex!
|
lil da | ok c'est super c'est adaptateur! mais domage comme j'habite un pays étranger (réunion) je peut les acheter mais les frais de port!!!!!!
|
orionx31 | tu dénudes tes fils et tu branche et pas de fdp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour votre intervention pleine de bon sens et emplie d'informations fort utiles, cher monsieur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lil da | merci beaucoup de vos réponse je vais acheter mes ventilos et vous informe de tous sur un autre topic Message édité par lil da le 23-01-2008 à 21:30:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |