|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : <-- Topic Abit BG7 --> New Bios AH |
igor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 12:08:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Dis pas qu'elle est deja dispo la 648, sinon, je vais craquer.... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par Oxygen3 le 01-08-2002 à 16:39:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | hello --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:07:00 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | c'est sûr ! --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
igor | Fev 2003, cela me semble qd meme tres pessimiste. Ou as tu lu ces rumeurs? |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah c'est ce ki se dit en de plus en plus...
christian Tout n'est qu'illusion |
|
igor | Pardon, je viens de trouver plusieurs news ou ils en parlaient.... Message édité par igor le 01-08-2002 à 17:17:26 |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
sur un site americain et aussi en lisant ca sur nvchips ca a pu conforter ce aue je pensais :
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ce que va faire nvidia en attendant je pense : sortir une ti4600 booste
--------------- :) |
VIckado |
|
christian Tout n'est qu'illusion | je me suis gouru
Message édité par christian le 02-08-2002 à 13:27:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je vais la broyer ma bg7... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | hello
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | Nouveeau Bios...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autre méthode que le BIOS pour overcloké | Qui a fait le Vcore Mod sur une ABIt? (Kt7a pour moi) |
Nouveau bios pour P4B533-E le 1007 | Mod VDDR sur abit BD7? |
overcloker une geforce 3 ti 200 abit | Abit - SA7 qui connait ? |
C est quoi "CPU command decode" dans le bios ? | Demande d'aide pour le réglage du bios de la P4B533 |
Elite K7S5AL et bios O/C EDIT ki a un GF4 avek cette karte ? | o/c P4 1.6A : P4S533 ou MSI 645E Max ou Abit SR7-8X ??? |
Plus de sujets relatifs à : <-- Topic Abit BG7 --> New Bios AH |