|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elite K7S5AL et bios O/C EDIT ki a un GF4 avek cette karte ? |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 15:01:07 ![]() ![]() |
dofor :F | terka qui veut faire de l'oc...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dezertik ce forum........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai un bios o/c (cheepobios 1.02 je crois):
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu peux augmenter le voltage aussy ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2002 à 16:16:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | On ne peut pas modifier le voltage par le bios.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'ai eut cette carte avec le bios o/c aussi...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 19:54:46 ![]() ![]() |
damsxx | on ne peut ni modidier le voltage du cpu ni celui de la ram --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Pcever Bidouilleur | Chez moi fsb 150 stable...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la chance !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 05:00:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Le FSB 150 de la K7S5A il est à éviter: le ratio FSB/PCI passe ) 5/1:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sur hardware ya un mek ki me dekonseil ECS komme marke il me met le doote......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 12:57:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blairaal ins/mv rulez | y'a rhaaa qui déconseille cette carte aussi
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel modif ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blairaal ins/mv rulez | oui le rhaaa qui les vends pas --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je suis d'accord, j'ai monté 4 configs basées sur la K7S5A, jamais le moindre problème, que ce soit en SDram ou DDR.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok bon v prendre ca alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa c poor de la sdram --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz | ça marche très bien avec de la SDRAM, cette carte est vraiment très fiable et s'achète à un prix défiant toute concurrence (60 ? pour la mobo avec audio seul sur rue-mongallet.com, soit moins de 400 FF ! 65 ? pour la version audio + LAN) !! de plus pas besoin de drivers style VIA 4IN1 à la con et pas de problème d'incompatibilié avec certains matos. C de loin le meilleur achat à faire pour ceux qui n'ont pas d'argent à foutre par la fenêtre, sinon l'overclocking c pas vraiment la philosohie de cette carte, en fait c plutôt les économies réalisées par l'achat de cette carte qui te permettront d'acheter un proc + puissant, au final c plus fiable que l'overclocking mais moins jouissif |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | thx paskal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blairaal ins/mv rulez | y'a des problemes avec certaines cartes ATI et les cartes réseau netgear, a part ca pas grand chose.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde ils dizent k elle est res grande et ne rentre pas ds too les boitiers....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 19:16:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 19:19:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske g rgarder par raport a ma bf6 ma Suma depasse de la CM en largeur et je sent ke les kondo arriveraient pil poil sur le 2eme IDE de l elite.......... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 19:21:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
mac fly | Je viens de m'en acheter une pour me dépanner (mon asys a7v333 est au SAV depuis....1mois et 10 jours !!-> je ne citerais pas le mag mais je les appelle régulièrement pour avoir des nvlles c du foutage de gueule ennnffinnn)
|
mac fly | Un seule hic...Dès que g mis les drivers détonator, au lieu d'arriver sur le bureau windows c'était écran noir !
|
EnforcerZ Force et Courage | Il n pourra plus te reponde, il est alle en stage intensif .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios CG Gigabyte sur CG Powercolor ?? | GF2 TI vs GF4 MX 4x0 ...... |
Vous arrivez à faire de l'oc avec une elite K7S5A(L)? | Bios asus p4b266 - 1008.002 beta |
GF4 ti 4200SE 128 Mo SUMA | Quel bios pour la KR7A ATA 133 ? |
Comment, ou avec quel autre programe que powerstrip peut on O/C 1 GF4 | bios overclock pour soltek p4 ? |
K7S5A -->> changement du FSB par le bios??? | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
Plus de sujets relatifs à : Elite K7S5AL et bios O/C EDIT ki a un GF4 avek cette karte ? |