|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : o/c sa ram |
piedmature | voila, j'ai de la ddr 2700 et j'aimerai passer en fsb 400. Y a t'il moyen d'accomplire ce miracle?
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:57:32 |
BlaDinaT | euh avec beaucoup de change, en foutant un max de voltage et en priant tres tres fort peut etre --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | samsung oui (par contre si tu vx de bons timins -->haut Vdimm).
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai voté 3 c bon ? o_O |
piedmature | lol
|
piedmature | ça voulait pas poster si je mettais rien dans ces chan de texte. lol |
BlaDinaT | Fallais choisir "nouveau sujet" pas "nouveau sondage" --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
piedmature | ah effectivement, j'ai un peut forcé ce soir, je me disais bien que c'etait different de d'habitude mais bon ça m'a pas derangé.lol |
BlaDinaT |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 00:24:36 |
manhunted Marche Ou Crève | J'ai de la noname samsung 2700.....
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
manhunted Marche Ou Crève | 2,9 V ! |
Message édité par Mad_Overclocker le 07-04-2004 à 01:06:36 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
manhunted Marche Ou Crève | TCB 3 power evidement Message édité par manhunted le 07-04-2004 à 12:41:35 |
piedmature | C'est quoi TCB3 et comment ça marche? |
manhunted Marche Ou Crève | Ben TCB3 c'est le nom des puces de Ram.... et c'est de la super puce qui cartonne fort !!!
|
piedmature | est_ce que d'apres vous, je risque de tt griller en tentant de passer le fsb a 200 ou au pire ça fonctionnera pas. Et si risque de tt griller il y a, est-il important?
|
zytrahus5 wait what? |
Ill Nino Love | J'vois rien c'est quoi c0delire ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | AH ok !!! :lol::lol::lol: --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
R21 2L Turbo | A partir de combien de volt ca devien risqué pour une ddr ? Mon bios me permet jusqu a 2.9 v !! |
Fouge | C'est tranquille jusqu'à 3V |
Ill Nino Love | T'peux meme y aller jusqu'a plus du moment qu'tu fous pas des miettes de jambon-beurre dessus !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
R21 2L Turbo | T inkiete ya pas de jambon ds le Pc !! Je pose la question parceque mon pc m a tape une phase chelou alors que j etais en train de bidouiller au timing et aux voltages de la ram!! |
Fouge | Il t'a dit koi? |
piedmature | et sinon, si je fais petter un fsb a 200 direct, ça crain ou pas? |
piedmature | yes |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | 220v pow@@ |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
Fouge | Sans monter le Vdimm tu monteras pas haut |