|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SiSoftware Sandra! |
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 15:49:29 |
le tonton www.laurentverdier.com |
kontas Photographe amateur daltonien | oui
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kontas Photographe amateur daltonien | ba c le meme core que pour les 2800+ donc normal |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kontas Photographe amateur daltonien | pour mon athlon 1700+ oc a 150bus soit 1650~
|
claps | 67W
|
kontas Photographe amateur daltonien | ben je pense ca veut dire ke ton refroidisemnt est eficase |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:43:17 |
bouss01 ;o) |
Message édité par bouss01 le 02-03-2003 à 20:25:27 |
compuman101 |
|
compuman101 | une idée ! essayons de dégager le plus de Watt !
Message édité par compuman101 le 02-03-2003 à 20:24:06 |
Magicpanda Pushing the envelope | 156 maxi deja fait pr moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
compuman101 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | les 2
compuman101 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | mon max a moi c 72w |
bouss01 ;o) |
|
pcgamer tu pe pa test | pkoi G ras de
|
kontas Photographe amateur daltonien | lol |
compuman101 |
|
pcgamer tu pe pa test |
compuman101 |
pcgamer tu pe pa test |
cpulloverclock Chasseur de records | sandra 2003 ne reconnait pas les barton et mon chipset --------------- :) |
compuman101 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai et jai un barton
Message édité par cpulloverclock le 02-03-2003 à 22:20:24 --------------- :) |
compuman101 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pc wizard
--------------- :) |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
JPhi | Merci pour cette info je vien de decouvrire que mon ventil été une grosse merde 58W 0.34°C/W proc 52° Tsys 32° |
Fouge |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |