|
Auteur | Sujet : Récupération de CPU |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 22:28:18 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pareil, je voulais tester sur un 486 mais impossible à percer. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | je veut bien :-) si tu le donne... je veut bien te filer style un petit porte clé en échange :-p |
swissforever i7 Inside | c'est quoi comme CPU? comme FDP y en a pour un euro mais si tu veut ... :-) |
swissforever i7 Inside | up?? |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 10:13:11 |
Shitan detailer :o | ah tiens, je voudrais savoir comment percer un p2 166mhz? (il marche encore mais plus de pc compatible :s) |
djmonster 59Hardware.net |
swissforever i7 Inside | le P2 sera pas facile a percer, a moins que ce soie un MMX comme moi... avec le bord noir, bonne chance lol |
bebel31 |
ze flyer | Tu veux une carte graphique low profile (basse) ?
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 Inside | en suisse lol près de payerne... tu a une petite photo stp?! |
ze flyer | Ca fait loin Payerne , je pensais que c'était un peut plus au sud. La photo arrive , cher compatriote. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer | V'la les photos:
swissforever i7 Inside | ah ouai mais c'est une sortie S-Vidéo?! j'ai po d'adaptateur :-P |
ze flyer |
swissforever i7 Inside | bah tant pi alors, mais en fait je crois que je fais faire un PC pour ma copine d'habord, style P3 juste pour kel aie MSN :-) |
ze flyer | (quand je te dis moi si , ça veut pas dire que je te le donne pas)
swissforever i7 Inside | vala |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK | j'ai un P4E 3.2 dead , mais tu les achete?????? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ben si tu donne c'est mieux sinon on rachete à bas prix. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | swissforever, tu le prend ou je propose? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bigpizzaman vive le cable et amd |
t interesser a un p3 server 1.26 ghz je sais pas s ils marche ai pas de board pour 5$ can + fdp?
|
swissforever i7 Inside | j'ai pas de $ can..... |
totOfiGhter | ta banque fait la conversion (+frais) automatiquement
|
swissforever i7 Inside | pour 5$ j'en auré pour 7-8$ en tout avec les frais!!! |
swissforever i7 Inside | up --------------- Swisscore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ze flyer |
swissforever i7 Inside | et hop un p4e 3.2 GHz avec pin foutue.... en plus.... merci à mistercarmi --------------- Swisscore |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 23:13:22 moi pour le percer j ai trouver mon pere bosse dans une entreprise ou ils utilise des presse idrolique
|
bigpizzaman vive le cable et amd | qq1 veux un dudu 1300 hs core nickel pin correcte mais i marche pas l enculer ... |
Publicité | Posté le |