|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Ram Pour Opty 144+Dfi Ultra-D ?????? |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:00:16 |
clements42 | Faut pas croire que toutes les barettes ont des puces tccd ou bh5 (surtout à -150 ) |
banouks Let's Rock Baby | Moi je crois rien je demande |
dami1stm Eco-coco φ | Si tu veux de la bonne qualité, pour pas chère:
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-03-2006 à 20:18:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicoverclock Zen | G.skill PC4400 FC sa monte ça mais elle coute asser cher 204euros pour 1GO mais bon elles en vallent la peine Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 21-03-2006 à 21:19:52 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicoverclock Zen |
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est effectivement, des bonnes petites bêtes de course... Message édité par dami1stm le 21-03-2006 à 21:25:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 | Je privilégerais plus ça http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] IT6464L505 aux G.Skill perso... G.Skill c'est relativement nouveau, et on a pas d'infos sur les retours et le SAV
|
banouks Let's Rock Baby |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 21:33:10 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-03-2006 à 21:39:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
banouks Let's Rock Baby | ouais ca doit valoir le quoi les gskill mais ca commence a faire pas mal chere, je vais voir sur les comparateur de prix |
clements42 |
|
banouks Let's Rock Baby | et celle la http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=8352 t'en pense koi? |
clements42 | Ben c'est carrément plus la même chose, mais oui c'est un bon produit et pas cher |
banouks Let's Rock Baby | tu me conseille la quelle pour jouer et oc?(entre les 2 gskill) Message cité 1 fois Message édité par banouks le 21-03-2006 à 22:02:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 |
dami1stm Eco-coco φ |
clements42 | Franchement sur A64 o/c est un jeu d'enfant, et c'est rarement la ram qui limite... quand ça bloque, un ptit coup de désyncro et rulez |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
banouks Let's Rock Baby | faudrait que je trouve un test pour voir .... |
banouks Let's Rock Baby | en fait la maintenant je pensais a ca : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic ou ca : http://cinquieme-avenue.com/v6/cor [...] 13592.html comme ca quand j'en aurais besoin je passerai a 2x1go Message édité par banouks le 22-03-2006 à 00:54:24 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca plutôt:
banouks Let's Rock Baby |
|
banouks Let's Rock Baby | d'autres conseils ? |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
banouks Let's Rock Baby | deg je viens de voir la meme barette sur newegg a 108$ soit moins de 100 mais livrable qu'au etats unis, tu crois ca vaut le cout de faire le voyage .....? :-( |
dami1stm Eco-coco φ |
banouks Let's Rock Baby | finalement j'ai pris celle ci http://www.materiel.net/details_F1-4000USU11GBHZ.html un peu moins chere (cause aux timing) mais j'ai vue qu'elle montait a 300mhz en 2t alors ca va roxer
|
clements42 | y'a qu'une barette |
banouks Let's Rock Baby | ba ouai pas les moyen d'en acheter 2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help dfi infinity+opty 144 | OC sur DFI NF4 Infinity HELP |
Besoin d'aide, probleme RAM & Proc. | Quel watercooling pour 1 DFI Lan Party ? 1 Noob du WC a besoin de vous |
Voltage chipset DFI | A64 3200+ ou Opteron 144 ? |
J'arrive pas à oc mon opty ! à l aide plz | Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra |
Besoin d'aide svpppp avec DFI ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Ram Pour Opty 144+Dfi Ultra-D ?????? |