Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Quel bench est le plus fiable selon vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1067780
buibui2
Posté le 01-08-2004 à 23:06:18  profilanswer

Voila,niveau cpu et niveau CG ou un bench qui regrouperait les 2...
Car j'en ait essayé des dizaines et aucun n'est fiable(tantot c'est intel,tantot c'est amd,tantot nvidia ou ati,...)
Du grand n'importe quoi!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 23:06:18  profilanswer

n°1067812
buibui2
Posté le 02-08-2004 à 00:01:22  profilanswer

Je vois qu'il a du succès mon topic:lol:

n°1067818
thekiller3
Posté le 02-08-2004 à 00:29:43  profilanswer

le bench le + fiable, c'est toi meme...

quand les jeux rament à tes yeux, ben overclock proc et GPU à fond... si ça rame encore, upgrade le matos... si ça rame encore, overclock le nouveau matos...
 [:spamafote]  

les scores ds les benchs, ça veux pas dire grand chose (à part se la péter "c'est moi qui ai la + grosseuuuuu !! :p  :bounce: " ).

n°1067828
Fissa
Posté le 02-08-2004 à 00:48:27  profilanswer

Les benchmarks servent surtout à comparer les machines entre elles... On ne parle pas vraiment de fiabilité, sauf dans certains comme Testlab Pro qui se laissent facilement avoir par un bug, ainsi une 9700 passe au dessus d'une 9800 Pro (d'après le logiciel...)

Allez, je redémarre @+...

---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D)
n°1067830
Fissa
Posté le 02-08-2004 à 00:52:07  profilanswer

thekiller3 a écrit :

le bench le + fiable, c'est toi meme...

quand les jeux rament à tes yeux, ben overclock proc et GPU à fond... si ça rame encore, upgrade le matos... si ça rame encore, overclock le nouveau matos...
 [:spamafote]  

les scores ds les benchs, ça veux pas dire grand chose (à part se la péter "c'est moi qui ai la + grosseuuuuu !! :p  :bounce: " ).

Une question thekiller3, tu fais quoi de ton Nikon D-70 et de ton VR ? Ca vaut une fortune, c'est donc ton métier, non ?

---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D)
n°1068093
thekiller3
Posté le 02-08-2004 à 18:18:59  profilanswer

non, pas mon métier, juste je suis photographe amateur on va dire... :)  
et oui, ça coute une fortune :sweat:  

quoique le PC aussi... :pt1cable:  :whistle:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
recherche de raccords (raccord) rapide (fiable) 19/01/05megaflop: test fiable?
bench[Bench] Mais du cerveau se coup ci ! Venez donnez votre score !
Overclocking avec Coolbits... fiable ?Memoire Noname avec Chip SAMSUNG peu fiable a 400MHz
Fiable à long terme la Corsair ? [Bench] Souris + réflexes obligatoires --> "J2O" vous fera souffrir
[Topic unique] Un nouveau bench!!! Serez-vous a la hauteur? new 1er!!!Bench droneZ fiable avec GF2 GTS ?
Plus de sujets relatifs à : Quel bench est le plus fiable selon vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR