Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Profil perfs max et profil confort , possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1223025
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-03-2005 à 19:50:00  profilanswer

Est-ce que c'est possible avec les différents profils de Windows XP de se créer 2 profils completement différents; un pour les jeux, l'autre pour tout le reste:

profil perfs max:
-O/C de tous les composants, interface spartiate et le minimum de programmes qui tourne en fond de tâche, fraps qui se lance tout seul...

profil "confort":
pas d'O/C, jolie interface et plein de petits programmes utiles pour internet ...

PS: je ne suis pas sûr de l'endroit où il fallait poster car ça regroupe un peu toutes les catégories, alors s'il faut le déplacer, pas de problème...

Message édité par suprememaxpayne le 22-03-2005 à 21:48:28
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 19:50:00  profilanswer

n°1223536
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2005 à 14:57:32  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Est-ce que c'est possible avec les différents profils de Windows XP de se créer 2 profils completement différents; un pour les jeux, l'autre pour tout le reste:

O/C de tous les composantsprofil perfs max:
-, interface spartiate et le minimum de programmes qui tourne en fond de tâche, fraps qui se lance tout seul...

profil "confort":
pas d'O/C, jolie interface et plein de petits programmes utiles pour internet ...

PS: je ne suis pas sûr de l'endroit où il fallait poster car ça regroupe un peu toutes les catégories, alors s'il faut le déplacer, pas de problème...

:heink:  

un OC se fait pas depuis windows mais depuis le Bios! et quelque soit le nombre de sessions! les perf seront les même

et c pas la bonne catégorie!
 :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1223558
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 23-03-2005 à 15:44:23  profilanswer

ben la carte graphique au moins sous windows.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
PIII 733 underclocké en 7x100 sur mobo avec FSB 100 max: possible?Est ce possible d'atteindre les 2.5GHZ avec mon Atlon 64 3500+ ?
déçu par les perfs de mon watercoolingRendre une ABIT Siluro G4 ti 4400 slencieuse c'est possible?
cherche adaptateur / convertisseur VGA -> SVHS le moins cher possibleAthlon barton 2600 est possible d'overcloquer ??
diffeerance de perfs entre un bix 2 et un bix 31ahv2 sur x800pro agp possible?
Oc possible ou pas? p4c 2.8o/c une 6600 gt : possible ? utile ?
Plus de sujets relatifs à : Profil perfs max et profil confort , possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR