|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : politique Intelliene => mais pourquoi bloquent ils le coeff ... |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:30:00 |
magnum gts |
Tout est commercial chez intel c'est tout |
hide |
oui mais quelle raison ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sickness Wildlife Spirit |
|
magnum gts |
|
magnum gts |
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
hide |
mais ça c'est possible en tripotant le fsb et avec une bonne mobo , nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c pr une raison historik de fraudes
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 18:17:39 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, laisser le champ libre....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Flat_jc | 1 being amd cherche a augementer ses part de marche.
|
apolon34 Vive Linux!! | c'est aussi pour limiter le taux de sav lie a bidouille comme ca
|
ark No wukkas | probablement le sav
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cpulloverclock Chasseur de records | AMD c aussi americain --------------- :) |
hide | j'allais le dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Intel en a rien a fouttre du particulier, 80% de son chiffre d'affaire est fait dans les sociétés sur des grands parcs de machines...
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 10-11-2002 à 22:41:11 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
hide |
MYTHO DAITAICTAID --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pred_wan |
|
Gwemon | Officiellement C pour éviter la fraude. Mais cette fraude avait été rendue possible par le fait que les processeurs passait facilement à une fréquence de 20 à 30% plus élevée sans pb majeur. Sinon quel intérêt aurait eut un revendeur peu scrupuleux à maquiller des processeurs si ils allaient lui revenir sur les bras dans les jours qui suivent?
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
elixx | Et dans tout ca...... y'a aucuns moyen de débloquer le coeff de son P4???? Mobo ou magouille materiel???? |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | je suis totalement pro amd mais jdonne qd meme mon avis :
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
Makapouf |
oue ben comme toute entreprise qui veut pas faire faillite Amd inclu |
Boss_One |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme coeff XP | Pour baisser un coeff sur Xp 1800 +, fo relier les ponts ou pas ? |
quelqu'un a-t-il le shéma des ponts à relier pour coeff morgan?? | xp2200+ a7v333 et coeff |
Debloquer le coeff multiplicateur d'un xp2100+ | Comment overclocké mon XP2000 par coeff avec ma KX7??? |
Coeff multi via un Xp2200 et une carte mère ABIT KD7 (KT400) | kt400 le coeff multi est réglable à volonté sans relié le pon ou pin |
Quel pont relier pour avoir un coeff de 11x sur un Athlon ?? | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : politique Intelliene => mais pourquoi bloquent ils le coeff ... |