Bon je sais qu'avec mon PC je ne peu pas faire un alienware, d'autant que si je le fait il vaut mieuen racheter un je vai donc pas trop forcer et jste changer l'alim, ramplacer les 2 barretes de mémoire en 2x1Go ( y'a pas plus de 1Go en DDR ), changer ma carte graphique au meilleur des performances possible en agp x8 ( j'en ai vu chez Ati qui cartonne bien, Crysis pourrai peut être fonctionner ) et m'acheter une belle tour. Je tournerai dans les 300€, 400€ max!
Il faudra peut être changer le disque dur qui commence à en prendre . Je joue la carte de l'économie absolue car j'ai beaucoup de projets en ce moment.
Mon PC sera, comme voulu, plus performant cotés jeu, graphisme, rapidité et extérieurement joli.
En temps voulu, puisque cotès graphisme sa n'arrete pas d'évoluer, je me racheterai un PC alienware ( dans 10 ans, si les jeux m'interresses toujours ^^ ).
Merci Beauucouup à vous de m'avoir indiqués car j'ai pris de bonnes idées, je pense, pour avoir un tit PC puissant sans payer une fortune et sans le changer complétement, du moins pas de suite.
Je vous metterez des photos un peu plus tard, je vais couvrir les fills moche avec tes tubes m'installer un tit neon, enfin je vous montrerez ça.
Salutations, Mopp86
Edit : Je sais Mon prochain livre : Le français pour les nuls ^^
Message édité par Mopp86 le 11-08-2008 à 15:12:36