Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Overclocker une Supermicro X58STE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocker une Supermicro X58STE

n°1961944
xintello
Posté le 11-12-2009 à 14:03:10  profilanswer
 

Je suis interessé par cette carte mere de supermicro
http://www.supermicro.com/products [...] /X8STE.cfm
Je veux l'utiliser pour monter un serveur VMWare
Elle me convient parfaitement car elle embarque une puce video et une puce reseau facilement reconnus par VMWare
Son seul inconvenient est que son BIOS ne supporte pas l'overclocking
 
Qui peut m'aider á l'overclocker?
Existerait-it des outils pour le faire?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:03:10  profilanswer
 

n°1961945
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-12-2009 à 14:53:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1965809
thanou
Posté le 23-12-2009 à 19:22:58  profilanswer
 

Généralement, les cartes mères destinées aux serveurs n'ont pas un BIOS développer pour de l'overclocking. Après, je peux me tromper mais si c'est le cas, tu ne peux rien y faire.

n°1965852
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 23-12-2009 à 20:33:28  profilanswer
 

thanou a écrit :

Généralement, les cartes mères destinées aux serveurs n'ont pas un BIOS développer pour de l'overclocking. Après, je peux me tromper mais si c'est le cas, tu ne peux rien y faire.


je pense aussi comme toi, aucune bonne raison d'avoir une carte pour l'OC dans un serveur, ils chauffent déjà assez comme ça!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Overclocker une Supermicro X58STE

 

Sujets relatifs
je débute et je souhaite overclocker mon amd sempron 2600+ svpoverclocker i5 750
[RESOLU] Quel processeur socket 775 pour overclocker?jusqu a combien je peut overclocker avec ma config
jusqu a combien je peut overclocker avec ma configoverclocker amd athlon 4200 x2 !!petite config
aider moi à overclocker mon phenom II 920 x4Impossibilité d'overclocker depuis l'installation de ma Sapphire 4890
Overclocker un athlon X4 620Overclocker Q6600 sur une P5K
Plus de sujets relatifs à : Overclocker une Supermicro X58STE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR