|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matos o/c : dégradation des composants ?! |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 00:50:03 |
Prophet_ch | Je précise que j'ai un filtre antipoussière et les températures sont tjs aussi bonnes qu'au départ (pas de poussière dans le boitier quasiment). |
piedmature | J'ai bien peure aussi que l'o/c abime les composans Message édité par piedmature le 14-11-2005 à 01:07:00 |
Prophet_ch | Non non ce n'est pas une blague ! J'suis toujours tombé sur des proc et carte graph de m*** pour l'o/c. |
Prophet_ch |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas de bol, perso mes o/c ont toujours tenu dans le temp, voir meme se sont amelioré.
|
Prophet_ch | Ouais je sais, mais un P4 1.8 o/c à 2.4 c'était pour moi "obligatoire" car y avait pas de synchro avec PCI et AGP autrement (soit fsb 100 soit fsb 133). Du coup j'ai pris le risque et je regrette pas, à 1.8 ça avancait pas mal moins.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben ouais mais il a pas apprecié les 1.8V. |
Prophet_ch | Ouais merci pour ta réponse, mais ça je le savais à l'avance déjà. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:45:55 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
DayWalker II | Normalement, les tensions à ne pas dépasser sont précisées sur les datasheet des constructeurs (relever celles données par les logiciels car elles diffèrent souvent du BIOS)
|
Prophet_ch | Merci pour vos réponses.
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Perso mon o/c de CG s'améliore avec le temps... Vive le rodage !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Manisque | mon cpu est deja monté vcore@3.52v --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Manisque | je suis dehors c'est pas vendredi
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help pour mon matos en HPDC | 1er water composants correcte?? |
Ou trouver des composants watercooling d'occasion ? | [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos |
Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos | [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist |
choix matos ? : dernières précisions. | Perf d'un w/c edit: Avis sur composants |
--> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
Plus de sujets relatifs à : Matos o/c : dégradation des composants ?! |