Bonjour.
J'ai exactement le même probleme, meme config a part la carte graphique, j'ai une gtx 260.
J'ai aussi eu le même freeze quand je jouer a call of duty 6, c'était aléatoire, j'ai testé ma mémoire, le processeur, tout, pendant des heures, jamais aucune erreurs, je suis passé sur xp 64, et la : MAGIE, plus aucun freeze, le bonheur, mais je préfère seven, je suis donc repasser dessus il y a 1 semaine pour tester les derniers pilotes à jour, vu que je savais que cela venait forcement du logiciels, et non du hardware, mais comment savoir lequels ??? :s
trankilou tu dit avoir installer le HD via audio du cd, j'ai fait de même, enfin, j'ai directement pris le dernier a jour sur le site de asus, mais mes freeze sont toujours la, et il freeze aussi lors de la bureautique, je vais tester plusieurs version differentes de ce pilote audio, mais je ne vois pas ce qu'est le " HD audio HDMI/DP de Ati Catalyst Control Center Suite 10.2 x64" dont tu parles, et vu que j'ai une nvidia, je sais pas si il existe pareil pour les geforce, si jamais tu a une idée, je suis preneur ! sinon je pense retourner sur xp 64 (meme si il est super dans le fond, mais ne pas avoir directx 10 et plein d'incompatibilité c'est trop chiant).
je suis content d'être tomber sur ce topic, j'espère y trouver mon bonheur.
merci et A+