|
Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 07:57:50 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | suis je le seul soldat ce jour ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | L'ernestor, il est comment ? C'est un gars cool ou une peau de vache ? Histoire d'adapter un peu mon message privé . --------------- Ma chaîne geekerie |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:45:53 |
pierre20 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | trop bon --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dami1stm Eco-coco φ | Sont pas rapide ces modos --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mr oizo bis Don't feed the troll | surtout que le dredi c'est leur journée de taff --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | comme une cocotte minute --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | invitation envoyé à nicogun qui connaissait pas le topic --------------- Ma chaîne geekerie |
dami1stm Eco-coco φ | Il faudrait overclocker la vitesse de reponse des modos --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas la peine c'est une mauvaise série, on en tirera rien même avec du vcore au cul --------------- Ma chaîne geekerie |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | faut pas que le QG soit découvert
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pierre20 | chuis pas la cet aprem |
mr oizo bis Don't feed the troll | abusé les gens, le dredi faut réserver sa journée, prenez des RTT quoi --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | et 1 seule cible --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | dux
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | -->
Devil'sTiger | Roohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je mets ici la liste des participants. merci de me dire si vous êtes ok.
Pour rappel, la cible : DUX, modo achat/vente
Les participants : Ibagni_fr Message édité par ibagni_fr le 02-02-2007 à 12:03:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ceci est un message du Front de Libération de Dino et Foxclan (FLDF) Message édité par mr oizo bis le 02-02-2007 à 12:00:57 --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | edité --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | m -12 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |