|
Auteur | Sujet : [HS] Le topic des exilés |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:00:25 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est du qui a édité je croyais que c'était l'tron
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | rhoo m'a foutu 2h de rab --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en ce moment, je suis sur du déterrage de topic de 2003....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'en ai déjà sortie 2....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en recherchant "cyrix" je chope des 2002 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | c ki la victime ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui, j'aime savoir qui j'harcèle --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:23:31 |
allerailleurs |
mr oizo bis Don't feed the troll | alors c ki l'heureux gagnant ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tout les détails seront ici cette aprem si j'ai le temps je préparerais un post recp que je pourrais effacer d'un coup après --------------- Topicon ! |
welcom That's life !! | depeche pour ton post recap --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oué --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
samix |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
welcom That's life !! | on attends --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | bah arrêtes et racontes ton truc --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Topicon ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | suis partant mais faut que darth et psykel confirme ici (et après on delete) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça a l'air sympa comme plan, mais là j'vais m'coucher --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | t'es de nuit ?
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ma miss taff la nowell les 2 jours 24 et 25 mais pas 31 /1er --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oué c'est souvent ça dans les services, c'est l'un ou l'autre...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mr oizo bis Don't feed the troll | 14h30 suis plus dispo |
mr oizo bis Don't feed the troll | et moi je pars dans 5 min |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [HS] Le topic des exilés |