|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran |
lucdragonx | Slt a tous, j'aurai aimé savoir la différence entre un écran a tube catolique noname et un autre bc plus chère? merci |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:52:45 |
lucdragonx | ok, tu me conseil quelle marque d'ecran? rapport qualité prix? |
shrito | Moi j achete toujours Relisys.. zon des tubes Sony spo mal... |
brains In riding I trust ! | Je veux bien bosster mon tube en 120 Hz --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lucdragonx | que serai les références idéal? pour un bon ecran? |
brains In riding I trust ! | Le minimum pour un CRT est de 85 Hz. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
shrito | disons 75 Hz ca passe pitch 0.25 et resolution juska 1600*1200 (pour un 17 pouces) |
lucdragonx | c"est quoi un pitch? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:53:38 |
shrito | pitch = espacement entre le pixels, moins ya d espace plus le rendu est beau (et moins c'est fatiguant il me semble) Message édité par shrito le 07-12-2004 à 13:55:16 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 07-12-2004 à 19:57:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lucdragonx | ok, esque les écrans crt val encore de cout par rapport à un écran plat? l'écran crt ne va t'il pas etre dépassé? |
shrito |
|
lucdragonx | comment sa se fait que les tft fatigue moin alors que les crt sont plus puissant? |
lucdragonx | ok, je savais pas. Mais alors à quoi serve la fréquence des tft? |
lucdragonx | ok, merci je comprend mieu. |
lucdragonx | j'aurais aimé savoir, comment sa se fait lorsque je joue sur un écran place plat, que l'image n'es pas aussi fluite qu'un crt, alors qu'il tourne a la meme fréquence. |
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 09-12-2004 à 21:53:04 |
Publicité | Posté le |