|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
---|
Dieggg' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:21:56 |
biloo hej franskjävel |
|
tartopron Tarte... au pron ! | (Fallais prendre une 518 ) --------------- Return -1 |
Dieggg' |
biloo hej franskjävel |
Duncan le fremen Quand on change le code... | G5 + MX 310 powered! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Dieggg' |
|
biloo hej franskjävel | Pis bon de toute façon j'suis pas un HG, le fait que y'ait les dpi à la volée sur la textorm n'est qu'un accessoire |
Dieggg' | Tu prends la Textorm à induction ? |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:47:24 |
biloo hej franskjävel | http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] minal.html
|
Dieggg' | J'adore le nom de la souris |
Ender212 Some say |
Dieggg' | Eh merde j'en étais sûr |
Dieggg' |
|
GzK |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
biloo hej franskjävel |
|
Dieggg' |
|
Dieggg' |
worlor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sympa ce petit topic Par contre vous étes limite nerdz avec vos péceay défoncés, c'est même plus geek à ce stade. Petite photo de ma config de test d'il y a un ou deux ans. Elle fonctionne toujours mais me sert de divx-grosse-box. Ainsi que la config de cette même (sombre) époque.
Pour finir celle du début de l'année, the classe quand même! Dell 9300 + Dell 2407. Je posterais tout mon burlingue quand j'aurais reçu mon nouveau clavier de g33k. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 23-08-2007 à 13:30:22 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Dieggg' | Ton ecran Dell est |
worlor |
Dieggg' |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est un Textorm MCK88, je cherchais à l'époque un clavier très compact. Il est sympa mais les soft-touch sont assez dures, il faut un certain temps pour s'adapter.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ah non justement j'ai failli me faire avoir, le Keysonic est vraiment un mini clavier, les touches sont toutes petites! Le Textorm a des touches de tailles classiques, comme les portables! Message édité par $crounz le 23-08-2007 à 14:04:36 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Ender212 Some say |
worlor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dieggg' |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle fait pas trop cheep? C'est ce que je crains toujours en achetant autre chose que du Logitech...
biloo hej franskjävel | Non ça va, les plastiques chormés un peu, mais le reste tient la route |
worlor |
Dieggg' | Quand j'ai passé le pc a la bombe hier, le noiseblocker est passé de marron a transparent et un nuage s'est repandu dnas tout le bureau |
worlor |
Dieggg' | j'en ai pas pris hier soir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide OC C2D E6750 Air cooling (en cours ........) | [MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08) |
[Topic Unique] Zalman CNPS 8700 LED | Température de mon matos OK pour OC ? |
[Topic Unique] Artic Cooling MX2 : la plus performante des pâtes | [ Topic Unique ] Mod Zalman Cnps 7500 Pwm Mode ( photo ) |
[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! | [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |
Demande d'info pour maj matos et OC | [Topic Unique] Notebook cooler maison |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |