salut tout le monde voila j'aimerais optimisez un peu ma config mais je ne veux pas depenser d'argent je vous decris ci-apres ma config . carte mere : asus p4p800se processeur : intel pentium 4 2.8ghz (sans ht) memoire vive : 2*512 infineon pc3200/400 disque dur 1 : maxtor 80 go 2 mo de cache en ide disque dur 2 : samsung spinpoint 40 go 8 mo de cache en sata carte graphique : ati radeon 9600 pro 256 mo de marque mediamax alimentation : 400watts (???? je ne sais pas si c'est la tension reel) l'alimentation va etre changer par une antec mais je ne sais pas encore quel modele boitier : antec slk 300 b refroidissement boitier par 2 ventilo antec de 12 cm (un a l'avant et un a l'arriere) refroidisseur cpu : zalman cnps6500 al-cu voila merci de m'aider
Poste ca dans la rubrique hardware
non justement je voudrais proceder a l'overclocking de mon proco et de ma carte graphique et si possible la memoire
la tour antec est une slk 3000b et non une 300 (erreur de frappe)
Clique sur ce bouton pour éditer ton message :
Pendant que tu y est, remplace le titre en "conseils pour O/C ma config", et déplace ca en overclocking cpu. Il n'y a pas grand monde en divers...
ok merci